Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alienware & Co

Tags :
  • Alienware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2010 17:24:17

Bonjour,

Étant sur le point de changer mon Ordinateur portable, je me renseigne un peu partout pour savoir quoi prendre .

Je suis un gros joueur de jeux en Ligne tels que World of Warcraft , Starcraft . . .
mais étant sur le point d'entamer des études supérieur je cherche un ordinateur polyvalent.

J'ai regardé les pc Alienware , je mis interresse beaucoup car ils ont de très grosse performance graphique ! Mais je me demande ce qu'il peut donné en ordinateur d'etudiant , c'est a dire avec une utilisation de Word , Exel , Access,stockage photo , video , internet ?

Je voudrais quelque conseil de personne ayant un Alienware pour me dire s'il peut que être utilisé dans une optique de GAME ou s'il peut tres bien s'adapter pour des Etudes ( Rapport de Stage , Mémoires , Power point ... )

Merci d'avance bonne journée !

Autres pages sur : alienware amp

9 Août 2010 21:52:26

Hello !
Avis de non technicienne mais j'ai été dans la même situation que toi.
A l'époque j'ai donc pris un Asus G1S : résultats des courses : wow tournait sans problèmes, MAIS PC vachement trop lourd pour aller en cours (les portables gaming sont quand même souvent de gros bestiauds) Et puis surtout mon asus n'a pas tenu la charge : entre les déplacements trop fréquents et les loongues sessions de jeu, il a rendu l'âme au bout de 2 ans.

Du coup, je m'achète une très bonne tour idéale pour jouer confortablement + un note book, qui rentre dans le sac à main et parfaitement suffisant pour utiliser la suite office pour les cours. J'en ai eu pour à peine 200 euros de plus que un bon portable seul.

Je ne dis pas que la solution que je propose est la meilleure mais réfléchis bien aux pour et contre avant de te lancer tête baissée dans un portable seul.
m
0
l
9 Août 2010 22:46:49

Oublie Alienware prend plutôt un bon Asus.. Style G73 ;) 
m
0
l
Contenus similaires
9 Août 2010 23:04:33

Voila , je me suis renseigné !
Je pense prendre un Dell Studio 15
Processeur :
Intel® Core™ i7-720QM Mobile Processor (1.6GHz, turbo up to 2.8GHz, 6MB L3 Cache)

Ecran LCD
ÉCRAN WLED HD 15,6" (1 366 X 768)

Carte graphique
1 GB Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD5470

Mémoire
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048]

Disque dur
Disque dur Serial ATA de 320 Go (5 400 tr/min)

Les composants sont de bonnes qualité ?
Apparement il est polyvalent que ce soit en Jeu comme en Exploitation Etudiante
m
0
l
10 Août 2010 12:47:06

Euh très bof pour le jeu... La 5470 est une entrée de gamme plutôt merdique :/ 
m
0
l
10 Août 2010 13:30:18

Pour un total de 1500 euros j'ai pris chze dell:
la tour XPS 7100 :
- phenom II X6
- une HD 5870
- 6Go de mémoire
- Raid 0 (2x 750Go)
- un écran 22"

+ un petit notebook d'un kilo à trimballer facilement en cours et qui suffit largement pour word/excel &co.

Franchement réfléchis y, à capacités égales, tu paieras plus cher un portable. Et pi 2 PC te permettent un backup, pour le mémoire, ça n'est pas à négliger
m
0
l
10 Août 2010 13:52:07

J'aime assez la solution proposée par Tekfaf :bounce: 
m
0
l
18 Août 2010 10:12:33

Le soucis c'est que je voudrais un pc portable et non une tours :S

J'ai regardé un peu je propose cela sinon :

Pour le dernier je suis pas sur car le temps d'autonomie indiqué est seulement de 3.5h ( C'est pas beaucoup non ? )
m
0
l
18 Août 2010 10:33:56

bonjour

seul le qosmio est potable pour le jeu

3h5 d autonomie c est plutot pas mal pour un portable mais ca m étonnerais qu il les tienne en jeu

sinon je complete avec ce modele que je trouve polyvalent http://www.ldlc.com/fiche/PB00101217.html

meme carte graphique que le qosmio mais CPU plus costaud
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter