Votre question

Comment hébérger des blogs sur mon serveur ???

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Février 2006 14:50:04

salut ,
comme tous le monde sais on peut facilement utiliser son pc comme un serveur en utilisant un logiciel de serveur web ou FTP ou Mail .....
moi je suis entrain de le faire et je veux savoir s'il ya un script php pour que les visteurs s'inscrivent et créent des blogs ou obtiennent un escpace disk pour leur sites .
si quelqu'un sait svp donnez moi URL pour download .

Autres pages sur : heberger blogs serveur

2 Février 2006 14:52:31

- Les titres des topics devront être explicites (pas de "A l'aide" ou autres "Problème"), écrits en minuscule (pas de majuscules à tout va, qui signifie hurler sur le net...)

Filezilla
2 Février 2006 14:56:34

ce sont des termes modials en maj je crois à l'école on t'a appris que les noms propres s'écrivent en maj
lol
Citation :

Mokujin a écrit :
- Les titres des topics devront être explicites (pas de "A l'aide" ou autres "Problème"), écrits en minuscule (pas de majuscules à tout va, qui signifie hurler sur le net...)

Filezilla
Contenus similaires
2 Février 2006 14:59:39

Je me repete une derniere fois.
Ce n'est pas moi qui est écrit cela va voir les regles du site ca te fera de la lecture ;)  et j'ai repondu à ta question. Filezilla fait des comptes d'utilisateurs avec quota
2 Février 2006 15:07:52

ah bon !
oui mais jcrois qu'il faut toujours écrire les termes téchnique en maj mais po de prob
Filezilla je l'ai et je l'utilise pour les trasfert ftp :)  mais je sais pas comment hébérger des blogs auto par mes visiteurs .
ah c'est pas moi qui va les créer c'est eux sur mon site c'est une inscription pour créer des blogs en ligne tu comprend c'est pas moi qui leur créer des comptes avec quota.
2 Février 2006 15:10:36

Bonjour,

On peut difficilement reprocher à quelqu'un de nous dire bonjour, mais il est plus interressant de "cibler" les personnes qui vont visiter votre topic. En mettant un titre plus explicite du genre "Héberger chez soi ?", comme ça vous êtes sûr que les personnes qui viennent voir sont interressées par le sujet...

Merci donc d'éditer votre titre :-)
2 Février 2006 15:20:55

ok ,mais comment éditer mon topic ????
2 Février 2006 15:21:57

t appui sur editer a ton premier message
2 Février 2006 15:28:10

Et pour les scripts pour hébérger des blogs sur mon serveur ??
2 Février 2006 15:43:53

Il faut installer un script de blog, mais tu as omis de préciser le langage que tu utilise, PHP ?

De plus il faut savoir que les scripts de blogs sont très lourds, donc si tu veux avoir plus d'un blog, c'est à dire héberger plusieurs blogs, tu risque de faire saturer ton serveur mutualisé, il te faudra un serveur dédié.

De plus sur un serveur mutualisé, il est possible que ton blog soit très lent

2 Février 2006 16:57:09

oui c'est tout à fait ce que je veux et j'ai dis script php je crois :-) et pour le serveur je crois 2 Go sont suffisant pour 100 blogs de quota 20 Mo svp je vais le trouver ou le script php ?
2 Février 2006 18:36:49

Script multiblog pour php : b2evolution

C'est pas une question de taille , c'est une question qu'un script de blog est un script très lourd qui fait énormément de requetes SQL, et que :

1) Si la base sql est pas performantes (mutualisé saturé) ca sera très lent

2) tu peu dépasser ton quota de requetes sql très vite (ca dépend de ton hébergeur)

3 Février 2006 00:13:57

si c'est pour sql j'en ai un Mysql illimité je vois c'est un super script
3 Février 2006 00:25:15

illimité en quoi ?

Il yà toujours une limite de quelque chose, lis bien les GCV, surtout les caractères en tout petit

4 Février 2006 15:08:59

c'est un hébergement payant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook