Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection et de chargement de ma page web

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Janvier 2006 18:42:50

Je cherche de l’aide car j’ai un problème dans la création de mon site.
Je suis débutant et crée des pages web sur le tour du monde que ma sœur va effectuer …
Pour tester un peu le site, je l’ai mis en ligne gratuitement grâce aux pages perso wanadoo .
Problème : certaines images ne se chargent pas, d’autres s’affichent mal, enfin bref, c’est le fouillis total (comme vous pouvez le voir à ce lien : )

Vous devez surement connaître la solution a ce probleme, et j’aimerai beaucoup que vous m’aidiez, car je veux que le site soit accessible a tous … (sur dreamweaver, tout marche bien quand je fait un apercu )

http://perso.wanadoo.fr/visagesdumonde.terre/ (je ne parviens pas a inserer le lien, il ne se passe rien quand j'entre l'URL)

Autres pages sur : probleme connection chargement page web

31 Janvier 2006 19:16:17

Ton lien ne marche pas
31 Janvier 2006 19:34:10

Oups, effectivement, le message est édité (il faudra mettre l'url dans la barre d'adresse, car je n'arrive pas a inserer le lien )

a savoir :
- Ma page comporte un fond d'ecran composé de trefles (photo) ^^
- les boutons sont les parties non affichées, sous la photo principale (qui ne s'affiche pas plus)
- chaque texte possède en arrière plan une image (et non une simple couleur comme cela appariat sur la 1ere page)
Contenus similaires
31 Janvier 2006 19:37:44

C'est un probleme d'emplacement des images.

Je pense que t'a pas mis la bonne adresse pour les images.

Tu l'es a mis dans un dossier "images" ou dans la racine du ftp?
31 Janvier 2006 19:43:36

Oh là ^^
Trop de vocabulaire for me ^^