Votre question

[HTML] Bouton

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Janvier 2006 11:36:03

Bonjour à tous.

Voila je me fais un petit site et je débute. Je voudrai mettre des boutons sur mon site pour naviguer de rubrique en rubrique. Mais je n'ai aucune idée de comment on en fait. En HTML, Script java, php je ne sais pas en quel language. Merci pour votre aide, ou si vous connaisser une astuce qui me donnerai le même résultat ;-) .

Merci pour votre aide

Autres pages sur : html bouton

27 Janvier 2006 12:23:21

Tout dépend du genre de bouton que tu souhaites faire, d'une manière gérénale une des façon les plus simple est d'appliquer une image de fond derrière le texte de tes boutons à l'aide des styles css.

Tu trouveras ici pleins d'idées pour faire des menus à l'aide des css: listamatic
27 Janvier 2006 13:36:01

Je te remercie de ton aide je vais regarder ça de plus pret.

J'aurai voulu s'avoir un petit truc aussi en faite mes pages ont la même entete n'est t'il pas possible de mettre cette entete a part du fichier et de faire un appel pour eviter de la recopier dans chaque page Merci a Vous !!!
Contenus similaires
27 Janvier 2006 14:39:57

oui, tu peux le faire par exemple à l'aide de la fonction include en PHP.

Maintenant suivant le logiciel que tu utilises pour créer tes pages il peut aussi te proposer de créer un model (template) que tu appliques à toutes les pages que tu souhaites.

Qu'appelles-tu exactement "L'entête" ? le contenu de ta balise title, par exemple, devrait être propre à chaque page (l'une et l'autre solutions ci-dessus n'excluent pas de pouvoir personaliser certaines parties comme le contenu du title).
28 Janvier 2006 20:54:13

Merci pour ton aide c'est cool. non en faite ce que je voudrais faire c'est que mes boutons soit sur chacune de mes pages. ne pas les recopier sans arret juste faire un include comme tu dit et opp il arrive tt seul comme des grand
en tt cas merci pour ton aide ça va bien m'aider ;) 
28 Janvier 2006 23:11:18

sinon en html tu peut faire une iframe, style :
tu fais la page avec les bouton ( ici "la_page.html") et tu colle le code dans ta page apès l'avoir modifié.

Citation :
<iframe src="la_page.html" frameborder="no" height="400600

tu modifie la hauteur ou la largeur en rouge<iframe src="la_page.html" frameborder="no"></iframe>

bon j'espére que ça t'a aider.
29 Janvier 2006 00:00:08

Cool ton truc la Merci. je sais pas si ça fait très propre niveau code mais ça me conviendra grandement ;-)

Merci encors pour votre aide c'est cool.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS