Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment créer ma base de données sur free?

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Janvier 2006 12:14:18

Bonjour à tous et surtout un grand merci pour ce forum qui je pense à du aider beaucoup de personnes!
Voila mon souci: J'ai un compte sur free où j'ai activé ma base de données; le problème est que, j'ai un site internet sur ma page perso: www.vido13.com : je voudrai me servir de ma base de données ma je ne sais pas comment faire pour - configurer ma base - créer des table ou autre pour que je puisse vréer mon site en PHP, chose que je voudrai faire! J'ai beau chercher sur google ou autre sur internet, je ne trouve pas la solution! J'ai trouvé quelques aide de scripts mais rien de concret pour mon problème! Comment dois-je utiliser ma base et créer mon site en PHP!!! Je suis nul excusez moi lol. Merci de votre attention. Si vous voulez plus de présisions sur mon problème, contactez moi, merci.

Autres pages sur : creer base donnees free

28 Janvier 2006 09:52:38

tu vas dans la section page web de free il y a un endroit ou il te propose d'activer ta base de donnée. puis tu te connectes avec ton pseudo et ton mot de pass sur http://sql.free.fr
28 Janvier 2006 10:55:13

je confirme le message de felix
tu vas http://adsl.free.fr/comptes/pagesperso.html
tu entre ton pseudo free et ton identifiant
le compte est activé sous 24 H
ensuite tu entre dans mysql.free.fr avec tes identifiants
J@cques
Contenus similaires
28 Janvier 2006 12:33:29

tien de nouveau la petite racaille ;-) tu commence vraiment a bouleter tous le monde toi, 3 topic que tu creer pour la même question !! des insultes, des menace et même pas un avertissement des admin !
28 Janvier 2006 12:36:34

Citation :
tien de nouveau la petite racaille tu commence vraiment a bouleter tous le monde toi, 3 topic que tu creer pour la même question !! des insultes, des menace et même pas un avertissement des admin !

Tu parles de qui là ?
C'est moi la p'tite racaille ! Lool !
Et maleheuresement si c'est moi (enfin je pense pas) j'ai déjà un avertissement que "Aurelie" m'avait promis de me retirer après explications mais qu'elle ne m'as pas retiré...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS