Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question pour creer un site

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Juin 2005 15:22:29

salut je voudrais savoir vous utiliser quoi pour creer des sites et si vous aviez des liens pour apprendre le html rapidement.

et vous pouvez m'aider comment creer une banniere et avec quelle logiciel

merci

Autres pages sur : question creer site

18 Juin 2005 15:28:08

Perso au boulot j'utilise Macromedia Dreamweaver sinon, quand j'ai du temps, je m'amuse avec notepad pour que ce soit à 100% w3c compatible!

Pour créer une bannière le mieux c'est Photoshop puis passage sous imageready pour les animations , ou flash si tu veux quelquechose de plus original!
18 Juin 2005 15:30:16

Le must c'est je pense Macromedia Studio MX 2004, composé de
- Dreamweaver, pour coder les pages et transférer les fichiers sur le serveur
- Fireworks, pour créer les images, facile à prndre en main
- Flash, seulement pour créer des animations Flash

Le tout doit coûter 1000 € environ mais il existe des versions démos de ces trois logiciels valables un mois.
Contenus similaires
18 Juin 2005 15:32:49

Ben je sais pas, pour apprendre le Php, les gens conseil tous le site du zéro, mais je sais pas si tu peux y apprendre l'Html sur ce site... sa coute rien de jeter un petit coup d'oeil... ;-)

Sinon The Gimp est gratuit, contrairement à photoshop... pour les bannières, sinon sur le net, cherche avec google, y'a des sites qui proposent de faire des bannières...
18 Juin 2005 15:33:31

Je l'ai payé 975 (environ) euros mon Macromedia Studio MX et je ne regrette vraiment pas (hormis pour fireworks que j'utilise jamais)

(si quelqu'un veut l'adresse des types chez qui j'ai acheté ,qu'il me contacte, ils sont trés sérieux et font de trés bon prix)
18 Juin 2005 15:37:00

tutoriaux: Site du Zer0
pour les logiciels nécéssaires, tout est expliké sur le totorial... le sdz possede aussi un tutorial php et bien dotres !

bonne chance et enjoy !
(ps: en un mois avec le sdz, je sui arrivé a ca: mon site !, il merde un peut sur internet explorer mai je corrige ses pti défos ^^)

edit pour N2_: j'ai payé Macromedia Studio MX 0€, et je l'ai vite dégagé car je prefere scripter moi meme...)
18 Juin 2005 15:51:25

Citation :

CrazyJester a écrit :
edit pour N2_: j'ai payé Macromedia Studio MX 0€, et je l'ai vite dégagé car je prefere scripter moi meme...)


1/ t'es un pti rebel qui pirate ?
2/ j'vois pas le rapport entre "scripter toi même et macromedia studio mx ? :\
18 Juin 2005 15:53:09

sa coute cher ce logiciel , je pourrai le telecharger et installer un crack ??????????
g free comme hebergeur et mon site site n'est pas du tout connus je pourrai savoir si il existe des hebergeur gratuit qui permet de rendre mon site gratuit .

thank you
18 Juin 2005 16:16:40

Citation :
Je l'ai payé 975 (environ) euros mon Macromedia Studio MX et je ne regrette vraiment pas (hormis pour fireworks que j'utilise jamais)

Ben tu devrais, il est génial !
Enfin si t'en as pas besoin...

Citation :
edit pour N2_: j'ai payé Macromedia Studio MX 0€, et je l'ai vite dégagé car je prefere scripter moi meme...)

Moi aussi je scripte moi-même, mais avec Dreamweaver.
18 Juin 2005 16:44:19

est ce que vous connaisser un lien pour telecharger le crack Dreamweaver MX 2004 version 7.0
18 Juin 2005 16:46:38

Dreamweaver MX 2004 c'est MX 2004 , y'a pas de version 7.0 et encore moins de lien!

Ca vous est déjà arrivé de vous débrouiller seuls ? SURTOUT POUR CHERCHER DES CONNERIES?



18 Juin 2005 18:11:07

Pas de warez ici !
Merci de lire les règles !

(je fais mon modo, c'est marrant)
18 Juin 2005 18:13:08

t'es sexy en modo, je peux avoir un autographe ?
18 Juin 2005 18:14:07

__________
Pour N2_, mon plus grand admirateur

Rennou
__________

Voilà !
18 Juin 2005 18:16:26

//coeur2

merci! en espérant que toi, avec ta notoriété acutelle, tu ne te fasses pas poursuivre en justice pour pédophilie !

---
Dans le sujet:
Si vous voulez créer des bannières ou des chartes graphiques dédiés à vos sites web contactez moi je me ferais un plaisir de vous aider! mais evitons de parler de warez merci!
18 Juin 2005 18:22:40

ça dépend ce que tu veux faire avec du HTML ... Si tu veux te limiter à du texte, des photos et quelques liens, te complique pas la tache, va sur :

* l'hébergement de VOILA.FR , c'est gratuit et con à faire, suffit de trouver une page web qui explique les bases du HTML ( tu tapes sur google "créer site web" et tu as plein de pages d'aide ).

Après oui, ... prends plus haut, et moi aussi je te conseille Dreamweaver MX ... cher, certes mais ça vaut bien le coup.

Good luck.

18 Juin 2005 18:40:23

J'avais essayé Dreamweaver MX, il est très connu comme editeur HTML, certes c'est un bon logiciel.
Mais pas pour moi, car si vous faites entièrement en "design", il ajoute pas mal de code inutile, donc cela alourdirait la page, c'est dommage.
Donc, pour apprendre HTML, c'est simple et facile, je te conseille de coder toi-même, le code sera plus propre, etc ...
Pour la mise en page, évite de le faire avec des tableaux, fais le avec CSS, certainement, ce ne sera pas facile au début à cause du compatibilité Internet Explorer ( Vivement la sortie IE7 ... ) et Firefox.
Je donne tout simplement mon avis ...

Sur ce, à bientôt.
18 Juin 2005 18:41:55

Il y a bien une version 7.0 et tu peux la telecharger ainsi que tout studio MX ici: http://www.macromedia.com/downloads/

si tu veux des cracks c pas ici qu'il faut demander mais c pas tres dur a trouver
18 Juin 2005 19:19:58

l'éternel débat entre logiciel libre et non libre.

Personnellement j'utilise Jext pour coder mais il parait que notepad ++++++++ est bien. Sinon si vous avez de l'argent à perdre il est vrai que les logiciels sous lycence son bien aussi. Mais si j'avais une entreprise j'en utiliserai pas. Et comme j'ai pas l'argent à mettre dans des logiciels comme ca j'utilise les logiciels libres
18 Juin 2005 19:23:59

je voudrai savoir ce qui utilise des hebergeurs gratuit , est ce que leur site sont connus parce g creer des sites et on pe pas dire que les gens arrivent a trouver mon site
25 Juin 2005 11:17:23

J'ai lu tout ce que vous avez marqué ! Voilà quelques explications :
en 1 ) ce n'est pas l'hébergeur qui fait connaitre votre site , il faut le référencer !
en 2 ) moi j'ai d'abord appris à créer des pages html sur www.lesiteduzero.com ! Il y a le languages xhtml et PHP et d'autre , tout est bien expliqué !
en 3 ) J'ai fini par me servir de logiciel même si je connais le code car ceci prend trop de temps ! Je connais le language xhtml , sa me permet de corriger quelques lignes de codes !
en 4 ) Je te conseille le logiciel NVU (www.telecharger.com) qui est très très simple ! Je suis aussi en train de tester netlor studio , il est pas mal non plus et les deux sont entièrement gratuit !

Sur ce bonne chance et avec sa , tu devrais y arriver ! :-D
12 Juillet 2005 23:54:06

dsl je testai un truc qui marche même pas :-( arf
13 Juillet 2005 00:17:10

c'est quoi le blem ? svp car la :/ 
13 Juillet 2005 00:17:51

ba eu dsl aider moi please car la je ne voit pas
13 Juillet 2005 01:39:40

isko, le bouton "éditer" tu connait ?
13 Juillet 2005 23:52:00

mais ouais je sait -_- mais ... nan rien
14 Juillet 2005 00:03:07

Euh Isko tu flood pour rien c'est naze ça :-x :-x !!

En plus pour toujours mettre le même lien c'est bon arrête stp^^
14 Juillet 2005 00:04:39

@isko : c'est bon tu te crois où ?
22 Juillet 2005 23:36:38

Pour en revenir au sujet du topic, si t'es pauvre comme moi, si tu veux conaitre par coeur le code de tes pages comme moi, et si tu veux faire de jolis trucs avec des lignes de codes écris en chnois utilise notepad ++

Ps: je comprend le chinois apparamant :-D
22 Juillet 2005 23:54:13

Dreamweaver je le vois plutôt pour des sites persos, donc si tu n'y connais rien ca peut être pas mal (mais couteux pour ce que c'est) sinon dans les logiciels WYSIWYG, word permet aussi d'enregistrer les pages en HTML (les puristes te diront que le codes est crades mais pour une page perso...) ou avec Open Office.org (logiciel libre clone de Microsoft Office).

Pour ma part j'utilise Kate qui répond à tout ce que je lui demande :
- coloration syntaxatique de plein de langage dont : php, html, css, perl, c, python...
- l'édition de fichier directement sur FTP (comme tout programme linux).
- l'ouverture de plusieurs fichiers simultanément dans la même fenêtre.

Que demander de plus ?
25 Janvier 2006 19:09:10

Salut tlm
Moi mon probléme c ke voila mon site ki se trouve ici www.slim-site.tk
je le trouve po assé complet et je voudrez cré de plu joli page mé je narrive po a trouver de logiciel ossi simple de a4desk
kelk1 pouré me dir le nom dun logiciel facile pour créer son site flash facilemen
25 Janvier 2006 19:38:19

Perso : j'utilise Bloc Notes avec de l'aide et des amis qui si connaissent c'est facil ;) 

si tu souhaite voir le résultat :

http://universds.free.fr
Anonyme
25 Janvier 2006 19:51:50

Pour mon 1er site j'ai utiliser "Votre site web 2", il coute dans les 20€ à la fnac (enfin je crois) et est ce qu'il faut pour les debutants.
Je le conseil il est vraiment très bien : ça permet de comprendre comment marche les sites internets et de se faire un blog sympa.
Bonne chance pour ton site ;-)
25 Janvier 2006 20:21:16

Dreamweaver,sinon tu vas ds telecharger.com et voila
26 Janvier 2006 09:13:31

Salut slim ton post na rien a faire la et en plus c'est une pub pour ton site !

Monsieur le modo il y aurais pas moyen de fermer ce topic car je pense qu'il n'y a plus rien a rajouter la!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS