Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer un accès restreint pour site web

Tags :
  • Login
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Octobre 2005 02:07:34

Bonjour

je créé un site web via dreamweaver
comment peut-on créer un accès restreint avec login et mdp à ce site ??
merci des tuyaux
faaaaab

Autres pages sur : creer acces restreint site web

19 Octobre 2005 11:39:58

Ou alors tu peux le faire en PHP.

Un formu Input Type "text" en HTML, et la partie PHP :
<?
if ($_POST['nomduformupass'] == motdepasse && $_POST['nomduformupseudo'] == pseudo) {

echo 'Vous etes autorisé à entrer sur le site';
}

else {
echo 'Pas autorisé';
}
?>

Voila, si tu ne comprends pas va sur siteduzero ou alors phpdebutant, il y a de très bon tutos !!
Contenus similaires
19 Octobre 2005 19:50:27

merci de l'info...
mais je ne parviens pas à enregistrer mes fichiers htaccess et htpasswd avec un point devant !!!
je dois etre trop con!!
:-s
faaaaab
20 Octobre 2005 11:24:03

lol tu fais avec bloc note ou notepad++ tu met les infos dedans et après tu enrengistre sous .htaccess et .htaccess rien devant le point !!! :-D
20 Octobre 2005 11:24:23

lol tu fais avec bloc note ou notepad++ tu met les infos dedans et après tu enrengistre sous .htaccess et .htaccess rien devant le point !!! :-D
20 Octobre 2005 11:24:46

20 Octobre 2005 11:25:08

20 Octobre 2005 17:29:55

houla qu'elle plantage quadrule post ! sinon tu peu le faire avec un mot de passe et une BDD si il y a plusieur utilisateur mais il faut penser a la fonction md5 pour les mot de passe et a la fonction addslaches
25 Janvier 2006 18:27:14

Salut
j'ai fait un accès restreint sur un domaine, je protège un répertoire mais il me demande le mot de pass a chaque fois et considère le mot de passe comme erroné même si c'est le bon.
J'ai tout vérifié mais je ne vois pas mon erreur , j'ai trouvé le chemin entier pour le fichier des mdp etc...
J'avais déjà fait ça chez free et tout marchait bien et maintenant après avoir fait les modifs necessaires pour que ça marche sur mon domaine il me fait cette erreur donc je ne comprend pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci @+
25 Janvier 2006 18:33:33

chez free le mot de passe n'est pas crypté dans .htpasswd, alors que sur une config par défaut c'est haché en md5. Tu trouveras certainement comment faire sur un tuto
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS