Votre question

Pc qui ne boot plus

Tags :
  • Boot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2010 14:27:06

Bonjour à tous,

Voici mon problème, je suis rentrer de vacance il y a quelques jours et bien sur j'ai allumer mon ordinateur après 1 mois d'inactivité après plusieurs mise à jour ( logiciel ) le pc reboot pour faire ces mises à jours windows.

Après ces mise à jour le pc ne boot plus, il présente le bios et écrit "boot from BBS-HARDISK..." sans jamais booter. J'ai essayer de mettre mon cd windows 7 pour pouvoir faire une restauration mais aucun boot possible d'un cd et aucun accès possible pour le bios.

J'ai décharger la carte mère électriquement, débrancher la ram rien a faire. J'ai donc penser que le pauvre disque dur avait rendu l'âme ( pourtant tout neuve ) mais non il fonctionne correctement mais a était totalement formater, il ne possède plus rien :( .

Donc je ne vois pas d'où peut provenir le problème sachant que la pile est inaccessible ( pc portable de la marque Toshiba ).

Merci d'avance de vos réponse et j'espère que vous trouverais une solution car j'ai besoin du pc pour mes études.

Autres pages sur : boot

17 Août 2010 14:44:12

salut ..tu doit forcement pouvoir acceder au bios des le demarage du pc avec la touche adequate pour ton pc ..et ensuite mettre le boot sur cdrom pour demarer sur ton cd windows
m
0
l
17 Août 2010 14:48:05

Et bien malheureusement non, l'écran reste ainsi et je ne peux accéder au bios, malgré les touches adéquate trouver sur internet pour le modèle de mon pc.
m
0
l
17 Août 2010 14:59:59

et si ta pas acces a la pile non plus ...pas grand chose a faire dans ces conditions...S.A.V
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter