Se connecter / S'enregistrer
Votre question

code source en c de la commande "ls -l"

Tags :
  • Kernel
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Décembre 2005 15:16:30

bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me faire parvenir le code source de la commande ls (ls -l plus particulièrement), merci a bientot

Autres pages sur : code source commande

8 Décembre 2005 22:16:18

et un mars ?
a b L Programmation
8 Décembre 2005 22:29:09

Récupère les sources du kernel et bon courage ;-)
Contenus similaires
22 Janvier 2006 18:06:35

Salut,

J'ai un projet dans le cadre des mes etudes. Il s'agit de la mofication de la comande ls. J'ai pu récuperer le code de la commande ls mais il est totalement illisible. Je me demandais si tu pouvais m'aider pour trouver la partie dans le code où je devrais inserer mes nouvelles fonctions afin d'ajouter de nouvelles options pour la fonction ls.

Merci d'avance.
22 Janvier 2006 18:12:33

hek, si t'etais plus sympa tu penserais pas qu'a toi, et tu fournirais le code à notre ami ONEILLONEILL pour regler son pb :) 
22 Janvier 2006 18:14:36

et qu'on voie si c'est si illisible que ca...
22 Janvier 2006 22:31:56

Déja Smann, je ne sais pas du tt pourkoi tu é agrressif avec moi et je pense que si t'été sympa tu n'allais pas me parler de cette manière.
Vu la date du message de ONEIL , j'ai pensé que ce n'était plus d'actualité. Deuxiement, le code de ls tient sur 73 pages recto verso , il semble alors difficile de le mettre dans le forum . Tu peux l'avoir en téléchargeant un package qui s'appele Coreutils. Il se trouvera dans le repertoire "src" . Si tu a des problèmes pour le trouver tu me fais signe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS