Votre question

vos impréssion sur les sites pour gagner de l'argent

Tags :
  • Google Adsense
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Janvier 2006 15:20:26

pour vous, que pensez vous des sites pour gagner de l'argent :

c'est de l'arnaque !!! ils propose des solution miracles pour gagner de l'argent alor que c'est nous qui devons payer :-x

il ne faut pas y croir rien n'ai vrai (enfin pour moi)

Autres pages sur : impression sites gagner argent

17 Janvier 2006 15:27:41

et ? :-?
17 Janvier 2006 15:31:48

et quoi ? je donne mon avis c tout
Contenus similaires
17 Janvier 2006 15:37:53

Tu donnes ton avis sur un sujet que l'on a pas abordé, et sur lequel nous sommes d'ailleurs tous d'accord... Bref, tu sers à rien. :jap: 
17 Janvier 2006 16:13:45

LOL t'es encore au chapitre à vouloir vivre de l'argent gagner par un site web ?

En plus tu ne dis rien de concrêt dans ce post, c'est donc inutile.
18 Janvier 2006 20:56:16

Tu fait une généralité sur un sujet trés diversifier. Et apparemment tu n'a essayer aucun site pour gagner de l'argent. J'en est fait une bonne dizaine en presque 1 an et certain ont trés bien marcher alors que d'autre était moins intéressant (ce qui ne veut pas dire que c'était des arnaque).

par exemple j'ai gagner anviron 900 Euro en peu de temps avec ce site pour seulement 26 euros d'ionvestissement ()

Alors oui j'ai d'abord payer 26 euros mais au vu de ce que j'ai gagner c'est une bonne affaire.

actuellement je suis meme sur un nouveau concept qui permet d'etre payer tout les mois par cheque par l'intermediaire d'allopass ()

ce site marche trés fort. tu est payer 14€ tout les mois par filleul A VIE. Donc si le 1er mois ta eu 5 filleul tu gagne 70€ par mois a vie meme si aprés tu cesse toute activité. En + le nombre de filleul que tu peut avoir est illimité.

Alors arrétons les cliché du genre "les sites pour gagner de l'argent sur internet c'est de l'arnaque" car perso (et comme beaucoup d'autre avec ces sites) j'ai gagner beaucoup + d'argent que je n'est investie.

L'important c'est de bien choisir !
18 Janvier 2006 21:38:24

ton post sent très fort le flood et la chaîne
18 Janvier 2006 22:05:50

Mais bien sur mon petit, tu crois qu'une page aussi pourri, qui est une page personnelle puis une page faite avec phpBB portail me donnerais envi d'investir ?

Laisse moi rire...Ha nan désolé je rie déja :) 

Cela sent surtout l'arnaque.

Je n'ai peut etre jamais essayer autemps de régie publicitaire que toi, j'ai essayer google adsense, click-fr, adverline...Mais je me fie à mon flaire mon cher ...et généralement mes intuition sur le domaine de l'internet ne me trompe que très rarement.
20 Janvier 2006 10:59:55

okinou a raison c'est qoi se site pourri qui fat pas pro du tout, tu va me faire croir que tu gagner de l'argent avec un site aussi moche, aller laisse moi :ptdr: 
20 Janvier 2006 14:08:03

Les arnaques ca à toujours existés et ca existera toujours, alors sur le net ca existe aussi, et en masse.

Ca serais trop long de lister toutes les arnaques, tellement il y en à . :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS