Votre question

J'aimerais faire un super site

Tags :
  • Mot de passe
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Janvier 2006 01:22:03

Bonjour tout le monde j'ai plusieurs questions:
1)Je veux faire un site gratuitement, comment faire?(j'ai deja essayé populus et j'aime pas)
2)Comment je peux gagner de l'argent grâce à un site?Ya moyen?( en sachant que j'ai que 16 ans)
3)Je viens de m'inscrire sur Wifeo, ils vont m'envoyé une lettre avec mon password, la programmation du site sera dure?

Voilà c'est tout, ciao, et merci d'avance

Autres pages sur : aimerais super site

16 Janvier 2006 02:55:33

Salut,

1) Si tu ne veux pas passer par un site pour faire ton propre site tu peux essayer Nvu qui est gratuit et plutôt simple à utiliser, mais une tite notion d html ne fait pas de mal
2)Pour gagner de l argent tu peux mettre des pub qui te rémunèrent aux clic, google adsens par exemple (mais y en a d autres)
3)tu verras bien, les sites n ont pas l air trop moche.
16 Janvier 2006 12:37:47

quel sujet de site? qu'es qu'il devrait y avoir dedans? un forum? un chat? un bibliothéque de livre? des mp3? des articles? tes humeurs? des images??????

pour l'argent, on peut en france travailler a partir de 16 ans donc ca devrait pas poser de probleme. diverses possiilités s'ouvrent a toi! soit la pub, soit les ressources payantes! par exemple faire payer par paypal une ressourdce que tu as faites ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS