Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Attention à materiel.net

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2010 16:40:02

Bonjour à tous, en ce forum hardware je poste ce sujet pour vous faire part d'un réel danger de la part de materiel.net !

Nous sommes plusieurs à avoir été victimes de leur SAV et je vous met en garde quant à une commande chez eux.

Si vous avez des témoignages à faire partager suite à des anomalies de leurs services venez participer à cette action collective :

http://www.action-collective.com/forum/materiel-net/ref...

Le plus choquant chez materiel.net et que dans leur option montage nous pouvons poster des commentaires pour faire part de notre expérience, il n'y a que des commentaires positifs et lorsque comme moi il y a un gros problème ils ne le publient pas, ce qui est tout simplement intolérable.

Voilà merci et surtout faites bien attention car ce qui m'est arrivé peut sûrement vous arriver, avoir une configuration garantie 1 an qui ne fonctionne pas et dont le SAV ne veut pas accepter son retour c'est tout simplement une escroquerie, et ce même sans montage. Ne faites pas l'autruche en vous disant tant pis pour les autres, des services qui nous prennent pour des imbéciles comme ça c'est tout simplement honteux et ils ne méritent pas une belle réputation, il faut la ternir croyez moi, surtout quand on voit la réaction du SAV au téléphone...

:hello: 

Autres pages sur : attention materiel net

16 Août 2010 16:48:16

Salut

C'est nul d'avoir fait un topic pour ça :pfff: 

Bref, plaint toi a la FIA.net si tu veux, il vont peut etre arranger ça :) 

Mais bon, c'est bizarre, materiel.net ils sont toujours nikel, SAV nikel, rapidité d'envoi :D 

Bizarre :heink: 
m
0
l
16 Août 2010 16:55:31

SAV nickel ?

Tu l'a deja testé cette année ? Ca à bien changer , et la on parle pas de l'envois etc , mais du SAV, c'est autre chose .
m
0
l
Contenus similaires
16 Août 2010 16:56:32

Oui testé cette année ;) 

Envoi, ben j'ai juste di ça comme ça, je sais que c'est le SAV
m
0
l
16 Août 2010 16:58:17

Bah depuis Debut aout/ fin juillet il est bien magouilleur le SAV .
m
0
l
16 Août 2010 17:00:41

pacman1 a dit :
Salut

C'est nul d'avoir fait un topic pour ça :pfff: 

Bref, plaint toi a la FIA.net si tu veux, il vont peut etre arranger ça :) 

Mais bon, c'est bizarre, materiel.net ils sont toujours nikel, SAV nikel, rapidité d'envoi :D 

Bizarre :heink: 

Non c'est pas nul ce que je fais là mais bon les gens qui pensent qu'à leur gueule ils s'en tapent, en m'étant fait arnaqué je pense aux autres et je ne veux pas que ça arrive à quelqu'un d'autre. C'est inadmissible, on paye une fortune leurs services, ils font une connerie et on doit assumer leur connerie ?
m
0
l
16 Août 2010 17:06:21

Sur ce soup la tu a raison, mais le fait de se plaindre sur le forum, oui c'est nul

FIA.net, site special, ouvre un litige, et il discuteront avec materiel.net

Sa marche tout le temps, testé approuvé (par moi :whistle: ) pour Grosbill !!!!
m
0
l
16 Août 2010 17:11:04

Il ne se plaint pas, il veut recevoir un maximum de témoignage avant justement de monter un dossier .

Seul, ça sert a rien .
m
0
l
16 Août 2010 17:11:13

pacman1 a dit :
Sur ce soup la tu a raison, mais le fait de se plaindre sur le forum, oui c'est nul

FIA.net, site special, ouvre un litige, et il discuteront avec materiel.net

Sa marche tout le temps, testé approuvé (par moi :whistle: ) pour Grosbill !!!!

Je ne me plaind pas, j'averti juste la communauté qui comme moi viennent ici pour avoir des avis sur la configuration voulue et qui souhaitent commander chez materiel.net...

Croyez moi j'en ai commandé des choses chez eux, même mon ordinateur portable, donc si je fais ça c'est pas pour rien ! C'est pas une déception mais bien une révolte, t'imagines toi toutes tes économies parties en fumée pour un ordinateur qui marche même pas ?

Vraiment déconseillez à tous prix materiel.net quand on vous demande des avis sur les configurations.

Le lien n'étais pas le bon désolé : http://www.action-collective.com/forum/materiel-net/ref...

Donc à tous ceux qui lisent ce topic n'hésitez pas à me contacter.
m
0
l
16 Août 2010 18:08:26

je suis d'accord avec tseng,c'est bien qu'il poste sur le forum ça permet de savoir comment ça se passe.
m
0
l
16 Août 2010 18:54:27

LISEZ TOUS CECI :

"D'autant plus que le vendeur du point emport à Lyon est très aimable et qu'il a monté le ventirad (Cooler master 212) et la carte graphique HD 5850 Toxic après la livraison du colis. En effet ces deux composants avaient été mis à part pour être sur qu'ils ne soient pas abimés durant le transport."

Issus des commentaires ici :
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_PC/989-Montage....

ALORS j'avais un énorme noctua et une énorme hd 5970 !!!!!!!!!!!!!!!

N'est-ce pas un flagrant délit là ? Je prend un screen.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter