Votre question

probleme mozilla/firefox/frontpage

Tags :
  • Firefox
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Janvier 2006 11:18:31

bonjour
je suis en train de faire mon site sur frontpage, qui marche parfaitement avec IE. mais sur firefox, c'est n'importe quoi, les images ne s'affichent pas, ou pas correctement, les wma ouvrent sur une page de caractères codés, etc...
voici l'adresse du site : www.dringacademy.com
pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que mozilla affiche ça normalement ? je travaille constamment sur ce site, il se peut que d'ici votre lecture, j'aie reparé le probleme, mais ce n'est pas sûr. merci de votre aide précieuse.
WPPK

Autres pages sur : probleme mozilla firefox frontpage

11 Janvier 2006 16:27:29

pas de problème avec firefox, le code est juste pas beau
11 Janvier 2006 16:32:37

fait ton site avec dreamweaver de macromedia il est beaucoup mieux et a plus de fonctionnalité que frontpage et les bugs sur firefox sont du à la signature numérique que laisse frontpage et qui est là pour ne faire marcher les sites correctement que sous iexplorer (c'est fait exprés par microsoft pour promovoir iexplorer qui est en train de se faire bouffer par firefox)
Contenus similaires
11 Janvier 2006 16:51:30

sim, que veux tu dire par code pas beau ?
si c'est uen apréciation artistique, ce n'est pas ce que je demande ici, mais bon, tu peux la donner. si le code n'est pas bon, je ne sais pas quoi faire pour le changer.
vic, sias tu comment enlever la siganture numérique ? parce que sur firefos, cela ne s'affiche pas du tout comme je l'ai conçu sous frontpage. il manque la moitié des images, des textes, et les sons sont illisbles directement ( on est obligé de faire "enregistrer sous", ce qui n'est pas pratique). merci de vos reponses
WppK
11 Janvier 2006 16:57:33

je ne sais pas justement studioluc c'est pour sa que je suis passé a dreamweaver j'ai essayé nvu de la suite mozzila cela marche bien avec firefox mais plus avec iexplorer alor bon qu'est ce que tu veux c'est microsoft et mozzila qui font jouer la concurence alors que dreamweaver reste neutre
11 Janvier 2006 17:03:25

oui, vicvic, mais j'ai essayé dreamweaver, c'est hardos a piger, je trouve. pour mon pauvre petit cerveau d'autodidacte...
12 Janvier 2006 08:47:12

un pti TUTO pour dreamweaver.

good luck!!! ;-)
12 Janvier 2006 09:20:52

merci cbone

mais ton lien dirige vers la page principale... lol
12 Janvier 2006 09:49:45

merci beaucoup !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande