Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment formater mon pc svp

Tags :
  • Installer windows
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Janvier 2006 18:51:24

pouvez vous me dire comment je peux formater mon pc .j'ai windows xp edition familliale (windows nt) merci d'avance 8-)

Autres pages sur : formater svp

6 Janvier 2006 19:00:09

Alors pour formater il faut :
- Ouvrir ta tour
- Enlever le disque dur
- En racheter un neuf avec xp dessus
- Mettre le nouveau disque dur
- Fermer ta tour
- Appuyer sur le bouton pour allumer.

Et voilà t'a formaté ton pc.
Non je rigole c'est de l'humour pas drôle, ne le fait pas !!

Va voir ici c'est très bien expliqué :
Formater, Partitionner et Installer Xp

Attention ! Formater le disque dur supprime toutes les données de la partition sélectionnée. Donc pense bien a sauvegarder tes données.
6 Janvier 2006 19:08:43

merci l'ami très cool encore merci.......................au faite pas très réussi blague .lol :-D
Contenus similaires
6 Janvier 2006 21:48:58

Pour formater ton disque il faut avoir une vraie raison. Je vais quand meme te dire comment le formater (Je ne serai pas responsable en cas de dégats causés) muni toi d'un cd de Microsoft© Windows Xp® qui boot au démarrage[C'est à dire qu'il démarre avant windows en gros] tui suis les étapes ensuite ils te demanderont de formater ton disque sous un systeme de fichier FAT32 ou NTFS choisis NTFS (ne choisis pas l'option formtage rapide) ensuite l'installation de Microsoft©Windows Xp® débutera. Sinon il y a un autre moyen la disquette boot, sous MS-DOS® tu entre la commande suivante c:\format c: /!\ Attention toutes les données sur le disque seront perdues (lol)

++
6 Janvier 2006 22:28:47

mais a t'il dit qu'il voulait réinstaller Windows XP ? Peut-etre veut-il installer une distribution Linux !

bon, ok, c'est stupide comme supposition :mdr: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS