Votre question

Cette ordinateur est il performant ?

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2010 00:19:15

Bonjour, voila ma question est toute béte. je compte m'acheter un ordinateur de bureau. je veut un ordinateur performant.
Ce dont je suis sûr, c'est que je veux un pc qui soit assez puissant et rapide pour que je puisse jouer, je veux une config qui tienne la route pour un bon bout de temps, et aussi comme tout le monde de la bureautique, Internet , Vidéo etc....
j'ai opter pour celui ci:

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-110fr/a279619.... Merci de votre aide.

" sinon voici ces caractéristique " :

Fiche technique : HP Pavilion Elite HPE-110fr

Processeur: Intel Core i5-650 à 3,2 GHz, mémoire vive: 6 Go, stockage: 1 To Lecteur de cartes: 15 en 1, combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3,2 GHz /
Chipset Intel H57 PCH

Mémoire cache externe 4 Mo

RAM installée 6 Go

Disque dur 1 To

Type de boîtier Mini Tour

Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe

Lecteur de cartes mémoire 15 en 1

Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230

Mémoire vidéo dédiée 1500 Mo

Mémoire vidéo maximale 4351 Mo

Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2

DVI / HDMI / HDCP oui / oui / oui

Carte son Intégrée 7.1

Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps

Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n

Connecteurs 8 USB 2.0 (2 à l'avant), 2 FireWire, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 DVI, 1 HDMI, entrée et sortie audio

Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows 7 Familiale Premium 64-bit**,
Suite HP MediaSmart, Microsoft Works (version nb), Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 (essai 60 jours), Symantec Norton Internet Security 2009 (essai 60 jours)
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici :

Autres pages sur : ordinateur performant

15 Août 2010 13:49:39

Thank's Dafen :) 

John donne nous un budget et nous te feront une tour :) 
Contenus similaires
15 Août 2010 14:18:31

jsui d'accord avec keycod1 ta carte graphique n'est pas assez puissante, elle va montrer rapidement des problèmes avc ls jeux recent !
Si tu sais monter un PC tout seul je te recommande de le faire !!!!
15 Août 2010 15:07:27

HP c'set de la dobe :o 
16 Août 2010 00:16:56

Je ne pense pas que cela soit la bonne solution. Je pense que si tu veux mettre dans les alentours de 800€ dans un PC fixe il faut l'acheter en pièces détachées (ou même pour n'importe quelle prix) cela te reviendra moin chère, par conséquent, pour le même prix un PC monté de toutes pièces que tu auras choisi sera beaucoup plus performant qu'un PC comme tu nous a montré. Tu peux choisir ta config (tous tes composants) et donc l'orienter soit vers le gaming ou vers le multitâche.
Personnellement depuis un an je ne me suis pas mi à jour sur les différents composants sortis cette année. Si tu veux que quelqu'un puisse te répondre simplement donne ton budget, l'utilisation du futur PC puis s'il manque des informations ils te demanderont.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS