Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme affichage image chez free

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Décembre 2005 14:41:27

slt,
Je voulais savoir si quelqu'un avait un probleme d'affichage d'image sur son site hebergé chez free ?
Je m'explique : certaines images dans mes pages web ne s'affichent pas directement lorsque la page est chargée, pour que celles-ci s'affichent il faut actualiser la page une ou deux fois.
Info concernant la page :
contient des cadres
les images sont dans des calques
site réalisé avec dreamweaver

en fait le probleme semble propre à free puisque j'ai essayé sur un autre hebergeur et tout marche au mieux, je voulais savoir si le probleme venait de free ou si il a une autre origine.

merci, joyeux noel à tous

Autres pages sur : probleme affichage image free

26 Décembre 2005 17:59:25

Salut !

Hé bien ... aucun probleme chez moi, ni sur ton site (au passage, très belles photos !).

Pour ma part j'ai fais un script qui liste les fichiers d'un repertoire, en fait une miniature automatiquement et affiche toutes les miniatures avec la taille de l'image et le poids (avec 1Ko = 1024 octets), aucun soucis, meme en rajoutant des calques.
1 Janvier 2006 19:08:28

non mais sur le site principal c'est bon, je me suis restreint pour éviter le probleme (minimum d'image) mais si tu regardes dans la rubrique "collection" puis tu regardes la rubrique "doucet filters", affiche le site et tu verra que lorsque tu arrive à la page où apparait le menu, toutes les images ne s'affichent pas, il faut actualiser une ou plusieur fois pour qu'elle s'affiche...

merci
Contenus similaires
1 Janvier 2006 20:33:46

SALUT;

J'ai free et aucun soucil même dans tout le site.

Très belles photos ;) .

Essaye un autre navigateur.

:-o il y a des choses qu'on expliquera jamais. :-o

@++
1 Janvier 2006 23:16:37

ben en fait comme je le disais plus haut, j'ai essayé chez lycos, et tout marche bien, les images s'affichent normallement, alors que chez free non, c'est tjs pareil...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS