Votre question

Hebergeur gratuit de 150mo

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Décembre 2005 22:12:38

slt a tous j'ai trouver un super hebergeur gratuit avec :

Hébergement Web 150Mo + base de données avec 2 sous domaine au choix (Gratuit)

ca ce passe ici

je vous le conseille vraiment il est superbe :) 

Autres pages sur : hebergeur gratuit 150mo

27 Décembre 2005 15:01:07

up
31 Décembre 2005 01:00:50

D'accord si c'est gratuit ! Tu me payes les 15 euros par mois ??!! :-P
Contenus similaires
31 Décembre 2005 01:07:44

mdr ^^ :tchin: :tchin:

C’est pas encor le révélons faut attendre avant d'ouvrir les bouteilles =)
31 Décembre 2005 01:14:36

c'etait le champagne de noel qui n'etait toujours pas digéré.
31 Décembre 2005 14:47:06

S'il est pas encore digéré, ça veut logiquement dire qu'il a été bu... Dans ce cas... Ca m'étonnerais que ça soit encore en bouteille... C'est pas très concevable... :-?
31 Décembre 2005 14:49:54

ifrance
31 Décembre 2005 15:06:37

Ouai... bah Ifrance c'est pas ce qu'il y a de mieux... Puis éviter de mettre seulement un ou deux mots quand vous poster. Si c'est juste pour faire des hits c'est inutile. On peut très bien les faire supprimer ;-).

Si vraiment vous voulez le meilleur en matière d'hébergeur gratuit il faut prendre FREE. Le seul ennui avec FREE c'est qu'il faut avoir un compte principal (adsl par exemple) et non seulement un compte gratuit. En clair il faut que votre fournisseur d'accès internet que vous utilisez tout le temps soit FREE. Mais, ce petit système de sécurité est contournable très facilement. Puisqu'il faut être chez FREE pour pouvoir activer votre compte, la solution est : "Activer-le par l'intermédiaire d'un abonné FREE". Ensuite vous pourrez gérer vos dossiers. Le "HIC" : il faut avoir confiance en celui qui vous l'active.

PS : j'active tous les jours des nouveaux comptes FREE. Si vous avez besoin d'en activer un, contactez-moi par msn. (attention : je n'ai pas dis que j'en donnais, seulement que j'en activais !). ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS