Votre question

Vive la documentation SDL !!! [sarcasme]

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Décembre 2005 02:38:03

Bonjour, je cherche à apprendre le SDL, mais le seul problème : je cherche de la documentation.
Vous allez me dire : "Va sur google". Ben figurez-vous que j'ai cherché.
J'ai téléchargé des tutoriaux sur developpez.org, www.games-creators.org, etc... mais soit qu'ils expliquent sans donner d'exmples ou soit que le code source des exemples ne marche pas. Alors là, je revérifie l'éditeur de lien de mon compilateur pour une 8e fois avant de me dire que c'est la doc qui foire.
S'il vous plaît, aidez-moi... à trouver une documentation valide et s'il vous plaît, ne me dîtes pas "C'est compliqué d'apprendre le SDL", je le sais mais ça ne me décourage pas... ;-)

Autres pages sur : vive documentation sdl sarcasme

26 Décembre 2005 03:10:29

le plus dur c'est encore de reussir a compiler un hello world, pour trouver les bonnes options de compilation. mais une fois que c'est bon, tous les exemples du site officiel ou de developpez.org (qui prepare d'ailleurs une suite de tutos sur sdl) marchent tres bien.

ton probleme, c'est bien 'juste' un probleme de link ? ou bien c'est autre chose ?
28 Décembre 2005 14:01:22

Le problème vient du pointer vers le buffer. L'erreur vient du code entré, car aucun problème relatif au likage n'est reporté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS