Votre question

ma premiere creation d'intro pour site web

Tags :
  • Swf
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Décembre 2005 22:43:41

salut a tous je debute en html je comprend rien pour le moment mais je sais cree un site php sans probleme.j'ai donc cree un flash avec SwishMax donc fichier.swf pour cree mon intro,la ou je bloque c'est que je ne connais pas le code html a mettre pour mon index.html si quelqu'un le connais sa serait sympa d'en faire partager merci grave :-) et meme de m'expliquer comment proceder vite fais si vous vous senter pour l'endroit ou mettre le .swf par la suite merci merci ;-)

Autres pages sur : premiere creation intro site web

7 Décembre 2005 22:51:59

<object classid="clsid:D 27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/fla..." id="testHeight" align="middle">
<param name="movie" value="TON_FIHIER.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="TON_FIHIER.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

Ca c'est le bon code source pour insérer une animation flash, ou TON_FIHIER.swf est ton fichier swf.
7 Décembre 2005 23:23:36

argh j'ai un autre probleme j'ai donc cree une page index.html d'une image tout marche mais je n'arrive pas a passer l'image pour acceder au site je dois faire un bouton passer intro normalement ? quel code dois je ecrire merci ;-)
Contenus similaires
7 Décembre 2005 23:37:36

Je ne connais pas swishmax, je ne pourrais pas t'aider pour ca, mais cherche dans l'aide du logiciel (raccourci = > touche F1) comment faire un liens, ca devrais t'aider.

Sinon tu as toujours la possibilité de faire un liens en html dur en dehors de ton animations avec la balise <a href=""></a> vers la seconde page de ton site (celle ou ya pas l'intro).
8 Décembre 2005 00:14:25

encore un probleme decidement je serai gater...
donc maintenant j'ai envie d'enlever cette page inutile qui ne marche pas d'index ... le probleme c'est que je l'enleve mais elle reste toujours presente et bloque l'acces a mon site comment faire lol merci ;) 
8 Décembre 2005 13:59:49

J'ai rien compris... Soit plus clair stp.
8 Décembre 2005 20:20:00

ben en fait j'ai essayer de mettre une intro mais juste une image donc sa marche et tout sauf que j'arrive pas a acceder au site biensur donc j'ai voulu l'enlever. je le supprime et sa reste toujours bloquant l'acces a mon site pourtant il n'y a ni la photo ni index.html sur mon ftp
9 Décembre 2005 13:22:01

Salut,
Je pense que ton site est a jour sur ton ftp , mais que ton navigateur doit lire la page d'intro quelle a en cache , donc essaie de le vider et d'aller a nouveau sur ton site.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS