Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Avec Mon Ipod Touch

Tags :
  • apple
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2010 16:37:08

Bonjour,
J'Ai Un Ipod Touch Et Je Voulais Faire Le Ménage Dedans Alors J'Ai Réinisialiser A Partir Du Ipod Et Maintenant Tous Ce Que Je Vois C'Est L'Écran Noir Avec La Petite Pomme Et Rien Ne Se Passer Et Je Ne Peux Plus Rien Faire, Mon Ordinateur Ne Le Détecte Pas, Ni ITunes..! Que Faire..! Aidez-Moi..!

Autres pages sur : probleme ipod touch

14 Août 2010 17:52:47

Bonjour,
Pourquoi Écris-Tu Chaque Mot Avec Une Majuscule Devant?

Avec Apple c'est relativement simple, il te suffit de consulter l'aide en ligne pour les Ipod:
http://www.apple.com/fr/support/ipod/

Rends-toi dans la section appropriée et en général ils solutionnent tous les problèmes.
m
0
l
14 Août 2010 18:00:37

Xiiime a dit :
Bonjour,
Pourquoi Écris-Tu Chaque Mot Avec Une Majuscule Devant?

Voilà une bonne question ! Vu que c'est relativement chiant à faire, il doit forcément y avoir une signification que nous ignorons...
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2010 18:08:55

C'est Pas Très Chiant Grâce A La Touche Shift!
m
0
l
14 Août 2010 18:29:43

Oui Mais Appuyer Sur Shift À Chaque Mot C'est Plutôt Une Fabuleuse Perte De Temps! à mon sens...
m
0
l
14 Août 2010 18:30:59

D'autant que l'on ne sait toujours pas à quoi ça sert. Et pour moi, perdre du temps pour faire quelque chose qui ne sert à rien, est insensé !
m
0
l
14 Août 2010 18:47:43

oui mais c'est comme les constructeur de pc qui mette 4GO sur un os 32 bit,c'est insensé mais on le fait quand même
m
0
l
14 Août 2010 18:50:42

Oui, mais là on sait pourquoi les constructeurs PC le font : pour vendre des machines plus chers et augmenter leurs marges. Donc pas si insensé que ça :p 
m
0
l
14 Août 2010 18:57:21

Premièrement, Pour Répondre À Votre Question, C'Est Très Simple..! Je Mets Une Lettre Majuscule Devant Chaque Mot Pour Prendre Le Temps D'Écrire Mes Mots Correctement..! Je Perd Une Fraction De Seconde Pour Faire Le Shift-Maj Mais Je Sais Que Je Fais Attention À Mon Écriture Parce Qu'Avec Internet Maintenant Nous Écrivons Tous En Abréviation Tous Simplement..!
Pour Mon Problème De Ipod Touch, J'Ai Déjà Été Sur Le Site De Apple Et Je N'Ai Absolument Pas Trouver L'Aide Que J'Avais De Besoin..!
m
0
l
14 Août 2010 19:00:21

J'Ai Essayé De Le Redémarrer En Appuyant Sur Les Deux Boutons Et Il Redémarer Mais Ensuite, Il Reste Sur L'ÉCran Noir Avec La Pomme Et Plus Rien..! Vais-Je Devoir Le Jeter À La Poubelle..?
m
0
l
14 Août 2010 19:09:41

Premièrement, le pacco, quelle intention louable! C'est une bonne idée.
Pour ton problème, désolé, je dois aller souper chez un client mais tantôt je me pencherai là dessus.
m
0
l
15 Août 2010 01:45:43

Branche le à ton pc et éteinds ton ipod.

Ensuite voilà la manip pour le mettre en mode DFU, ipod éteinds et branché au pc ( mode restauration complète ) :
1- tu appuies 3 secondes sur le bouton power.
2-tu appuies ensuite sur le bouton home tout en maintenant le bouton power pendant 10 secondes.
3-tu laches le bouton power tu continues d'appuyer sur le bouton home pendant 10 secondes, ton ipod devrait passer en mode restauration.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter