Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help desassembler winrar

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Décembre 2005 12:32:24

J'ai desassemmbler winrar afin de bidouiller quelque trucs (genre les mots de passe) mais j'ai un probleme : il y a 2 lignes wrong password et tro de sauts pour que je comprenne lequel modifier... Quelqu'un peut-il m'aider?

Autres pages sur : help desassembler winrar

a b L Programmation
7 Décembre 2005 13:01:22

La licence interdit le retro-engineering, ce que tu fais est illégal.
7 Décembre 2005 13:08:08

Peu importe ce que je veux ce n'est pas de pirater le logiciel mais apprendre comment faire. En ce moment je m'ennuie alors comme ca sa me passe le temps.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Décembre 2005 13:46:34

Citation :

sinssmo a écrit :
Peu importe ce que je veux ce n'est pas de pirater le logiciel mais apprendre comment faire. En ce moment je m'ennuie alors comme ca sa me passe le temps.

Ben fait le sur des logiciels avec lesquels tu a le droit ! car pas de cela ici ! ;-)
7 Décembre 2005 14:03:52

Ben ouai en fait t'as raison mais de tte facon ca sera le meme probleme vu que j'arrive pas a comprendre ce qu'il faut modifier je comprendrai pas plus sur un autre logiciel...
7 Décembre 2005 14:06:19

Essaye de prendre les sources sur un logiciel opensource.

Tu comprendra plus facilement qu'en desassemblant un programme.
7 Décembre 2005 14:18:47

En fait je crois avoir trouvé quel saut modifier car j'ai cherché pour un autre logiciel et j'ai cru comprendre). Mais le probleme est que le fameux saut (je) n'est pas écrit 74 en hexa... Voici la ligne en hexa : 0F 84 80 00 00 00 et dans le desassembleur : je 0047A267 . Alors comment changer le saut?
7 Décembre 2005 14:20:51

Le cryptage des données sous WinRAR utilise l'algorithme AES-128, fais moi signe quand tu aura réussi :laugh: .

7 Décembre 2005 14:49:30

Mouai tu dois avoir raison c'est trop chaud... J'ai beau modifier tous les saut que je vois ca fait rien lol
a b L Programmation
7 Décembre 2005 19:06:20

Tu n'imagines visiblement pas le nombre de sauts et d'appels de fonctions en langage machine qu'il y a dans un tel programme...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS