Votre question

Recherche une personne sympa pour gestion d'un site web...

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Septembre 2005 16:21:13

Salut à tous...
Voila: je cherche quelqu'un qui serait assez sympatique, qui aie un peu de temps de libre et qui s'y connaisse en programmation HTML/PHP afin de m'aider dans la gestion de mon site web (car chez moi les scripts fonctionent mais chez les autre c'est une autre histoire :s:s:s:s)
Si quelqu'un veut bien m'aider : Da_Dr@hotmail.com

Merci à tous....... :-D :-D

Autres pages sur : recherche personne sympa gestion site web

9 Septembre 2005 18:18:00

Ben ça serai bien si tu nous disais déjà de quoi parle ton site, un lien aussi si possible ... ;-)
9 Septembre 2005 18:58:55

Le sujet du site ne devrai pas trop influencer la personne que je cherche;;.....en effet, il s'agit juste de tester les scripts que j'entre et de proposer des solutions pour faire quelque chose....en deux mot, il s'agirait plus d'un testeur/programmeur que je cherche :D :D 
M'enfin...le site parle des high-tech actuelle (Ordinateur, consoles de jeux, jeux, logiciel et solution informatique)....il y aura aussi un jeu RPG jouable directement sur le site (il faudra encore que j'aprenne le javascript pour commencer à le construire)...et bien entendu, l'inévitable forum sera présent....
J'ai déja eu des "pourquoi faire compliquer alors qu'il suffirait de télécharger un modèle de forum et de l'installer" ou encore "pren un kit graphique et modifie le"....je répond "très peu pour moi merci..." car j'adore apprendre des langages de programmation et faire ce que je veux avec mon pc :D :D :D 
Pour un lien, tu regarde sous mes posts, il y a un "www"...c'est le lien direct vers mon site
Contenus similaires
3 Décembre 2005 19:22:03

Salut
Moi je veu bien t'aidez car j'ai mon site web.
Je my connai dans le php mais pas trop dans les script.
Mais bon si ya quelqu'un qui veu que je lui explique comment créé un site ou leur en créé un je suis dispo à mimil-webmaster@hotmail.fr...........

3 Décembre 2005 19:22:49

Salut
Moi je veu bien t'aidez car j'ai mon site web.
Je my connai dans le php mais pas trop dans les script.
Mais bon si ya quelqu'un qui veu que je lui explique comment créé un site ou leur en créé un je suis dispo à mimil-webmaster@hotmail.com...........

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS