Votre question

Je cherche un script php

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Novembre 2005 16:35:24

Bonjour je cherche un script php qui te donne la possibilité de changer le contenue a chaque 30 sec .

Par exemple : je veux transmetre un match de foot en direct sur une page php est-ce possible ?
merciii

Autres pages sur : cherche script php

30 Novembre 2005 17:03:13

Tu peut faire une iframe (cela fonctionne comme une frame pour la mise en place), seulement, tu défini la proprieté comme une image, c'est à dire avec width et height.

<iframe src="lapage.php" width="150" height="150">
Tu aura donc ici, un cube de 150px sur 150px inséré sur ta page, mais avec le contenu de lapage.php, et dedant, tu peut mettre une balise meta qui rafraichi tout les 30sec (tu met la valeur que tu veux). Et juste ce petit carré sera rechargé.
30 Novembre 2005 17:03:55

Tu peut faire une iframe (cela fonctionne comme une frame pour la mise en place), seulement, tu défini la proprieté comme une image, c'est à dire avec width et height.

<iframe src="lapage.php" width="150" height="150">
Tu aura donc ici, un cube de 150px sur 150px inséré sur ta page, mais avec le contenu de lapage.php, et dedant, tu peut mettre une balise meta qui rafraichi tout les 30sec (tu met la valeur que tu veux). Et juste ce petit carré sera rechargé.
30 Novembre 2005 17:14:29

désolé triple post !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook