Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre un fichier en Chmod 666 sur un serveur free ?

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Janvier 2005 15:33:37

salut a tous,

j'ai besoin de mettre un fichier en Chmod 666

le fichier se trouve sur un serveur de Free et lorque je fait la modife j'ai un message comme quoi je peut pas faire cette action et apres je n'est plus modifier les Chmod des tous les fichier du serveur.

quelqu'un a une solution ?

cirvent

Autres pages sur : mettre fichier chmod 666 serveur free

23 Janvier 2005 22:26:52

Ouvres ton serveur FTP avec Filzilla ensuite cilqiue droit sur le fichier et la tu change le paramètre
23 Janvier 2005 22:28:00

je crois que sur Free le CHMOD est pas autorisé, à vérifier
Contenus similaires
24 Janvier 2005 07:24:30

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
je crois que sur Free le CHMOD est pas autorisé, à vérifier

Voilà c'est verifier raison de securiter...

@++ ;-)
25 Janvier 2005 21:00:12

En effet, si tu regarde la FAQ de free, ils te disent bien clairement qu'ils ont tous mis en oeuvre pour que les droits d'acces aux fichiers soient respectés, cependant la commande CHMOD sur le serveur de Free a ete desactivée pour des questions de securité (je crois)

En clair, ca sert à rien de t'acharner sur ton fichier qui veut pas se mettre en CHMOD, c'est normal ! lol !
28 Novembre 2005 18:07:05

Bonjour, je reprend le sujet pour le même problème :

Donc, si je veux installer Nuked Klan SP4 1.7 ? C'est pas possible ? Et si configure le fichier de config. à la main ? Quelqu'un peut t'il m'aider ? Car j'ai FTP Expert et impossible de modifier le CHMOD... chez free.

Merci, @+. ;-)
28 Novembre 2005 19:11:10

comme déja dit, tu n'as pas la possibilité de toucher au chmod. changer le chmod, c'est juste pour augmenter la securité de ton script. si le script refuse de se lancer pour ça, c'est que les developpeurs ont mis une barriere pour empecher qqun de l'utiliser. il faut donc toucher au script et oter la barriere.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS