Votre question

Scrollbar dans une cellule

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Novembre 2005 05:24:18

J'ai créer mon interface avec photshop, ensuite je l'ai découper avec imageready et sauver en .html . Maintenant jai une page avec un tableau contenant des images de taille différentes. Jai supprimer l'image où se trouvera le contenu et jai refait la cellule avec les même dimension et l'image en bg. Lorsque le contenu est trop long, la cellule s'étire et elle répète mon image en bg. Je veux que la cellule reste intacte et qu'un scrollbar apparaisse pour faire défiler le contenu. Jai essayer plein de code de overflow trouvés sur internet mais je n'y arrive toujours pas. J'ai besoin de règler le problème le plus vite possible svp.

Autres pages sur : scrollbar cellule

24 Novembre 2005 09:06:05

Bonjour,

Dans la <DIV> qui contient l'image tu doit spécifié la largeur et la hauteur ainsi que d'ajouter le paramètre OVERFLOW:auto dans le style.
En résumé: <DIV ---- style="width:300;height:300;oveflow:auto">
24 Novembre 2005 17:07:00

Salut. Ca ne fonctionne pas. Voici le code de ma cellule, pouvez-vous me dire quoi et où mettre exactement.
<TR>
<TD COLSPAN=10 width="760" height="450" border=0 background="images/index_12.gif" valign="top"> </TD>
</TR>
Contenus similaires
25 Novembre 2005 00:05:01

SVP !? c'est urgent.
26 Novembre 2005 07:26:53

Je fais le site pour une compagnie et je vais être bcp trop en retard puisque je peu rien faire sans avoir régler le problème.
26 Novembre 2005 10:00:17

Citation :

xstaytruex a écrit :
Salut. Ca ne fonctionne pas. Voici le code de ma cellule, pouvez-vous me dire quoi et où mettre exactement.
<TR>
<TD COLSPAN=10 width="760" height="450" border=0 background="images/index_12.gif" valign="top"> </TD>
</TR>

Tu met le style="overflow:auto" DANS la TD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook