Votre question

Problême de résolution sur tv HD

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2010 16:47:00

Bonjour, je viens d'acquérir il y a peu un téléviseur Full HD Toshiba, donc pour en profiter au maximum je me suis acheter un câble HDMI pour le brancher a mon ordinateur portable, mais il y a un problème, la résolution n'est pas correct, en faite l'image par exemple du bureau dépasse de l'écran d'un peu je ne vois pas les bord genre barre de tâche, menu démarrer ect ... Après avoir fouillé un peu dans le panneau de config je n'ai rien trouvé ... Que faire ? Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.

Cordialement, Renlaud.

Autres pages sur : probleme resolution

a b E Périphériques
13 Août 2010 16:54:24

clic droit sur ton bureau/ personnaliser (si tu a xp) puis résolution d'écran.
m
0
l
13 Août 2010 16:58:27

Non j'ai seven mais on peut le faire aussi mais j'ai déjà été voir, et il me semble qu'il n'y à rien de ce côté là ...
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
13 Août 2010 17:04:38

c bizar car je travail sur mon pc portable branché sur un écran 26 pouces en DVI et je clic droit sur le bureau/résolution d'écran, g un écran qui apparais avec marqué 1/2 dedans, et la, tu a plein de résolutions dispo...
Si c pas ca, c que tu dois dire a ton écran par son menu que tu l'a branché en externe.

Mon écran me demande sur quelle sortie je l'ai branché, DVI, HDMI ou vga, et la je choisis.
m
0
l
13 Août 2010 17:08:34

Oui c'est ce que je trouve aussi, normalement il n'y a que a brancher en hdmi et devrait être niquel direct enfin j'ai déjà vu un ami faire il n'y avait aucun soucis ... Mais là je ne comprend d'où vient le problème.
m
0
l
a b E Périphériques
13 Août 2010 17:11:47

ca ne peut venir que de ton écran, cherche dans les menus, il y a un tas d'option comme un réglage 16/9 / 16/10 ou encore le type de sortie...
Ça peut arriver que certains écrans ne reconnaissent pas la sortie écran automatiquement. Cherche dans les menus de ta TV.
m
0
l
13 Août 2010 17:18:04

C'est bon j'ai trouvé une solution, dans les paramètres du logiciel nvidia de ma carte graphique j'ai pu redimensionné le bureau et là niquel ... Sa ne donne pas du 1920*1080 mais bon pas loin. Merci quanmeme pour ta participations !
m
0
l
a b E Périphériques
14 Août 2010 02:23:25

mais de rien. GG
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie