Votre question

Parametrage de .htaccess : utilisateur ineffaçable !

Tags :
  • hotmail
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Novembre 2005 09:54:39

Bonjour
J'aimerais savoir comment on peut éliminer un user dans la liste des "Nom d'utilisateur" : j'ai un utilisateur (une adresse hotmail) qui apparait dans cette liste quoi que je fasse et je n'arrive pas à le faire disparaître (il n'est pas dans mon .htpasswd).
Merci d'avance
Et aussi, comment faire si on veut que, une fois rentré dans une page protégée et qu'on en ressort SANS QUITTER LE NAVIGATEUR pour que le système demande à nouveau le user et son mot de passe.
Merci aussi pour celà
Thierry

Autres pages sur : parametrage htaccess utilisateur ineffacable

18 Novembre 2005 11:45:22

Pour ton mail hotmail je ne comprend pas trop le probleme...

Quant à ta deuxieme demande c'est impossible, si l'internaute veut fermé son naviguateur je ne vois pas ce qu'il peut l'en empecher.

Si tu veux obliger l'utilisateur a entré sont login/mot de passe a chaque fois, il te faut plus utiliser le htaccess, mais les session. Et encore...Par le htaccess il y'a une case "retenir mon login/password", et pour les session, quand on entre le login/pass le navigateur, IE ou FFx demande si on veut retenir le mot de pass...
21 Novembre 2005 09:09:07

Salut et merci pour tes renseignements.
Concernant mon premier problème , je te détaille :
Lorsque la boîte de message me demande de rentrer un nom d'utilisateur, j'ai systématiquement une adresse hotmail qui s'affiche si je clique sur la liste déroulante. Je voudrais donc supprimer cette adresse que je n'ai pas dans mon htpasswd, je ne sais pas pourquoi elle se retrouve dans la liste des users.
Voila , n'hésite pas si je ne suis pas assez clair.
Merci d'avance
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook