Votre question

Copier le contenu d'un dossier avec PHP

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Novembre 2005 16:28:34

Bonjour !

Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me fournir un petit script PHP qui me permettrai en fait de copier le contenu d'un repertoire dont je choisirais la source vers un repertoire dont je choisirai aussi la source

Pour mieux me faire comprendre en fait j'aimerais que quelqu'un remplisse un formulaire et que a la fin de ce formulaire une fois que la personne a valide le formulaire que des fichiers source que j'aurai fait dans un repertoire se copient dans un repertoire pour l'utilisateur qui a rempli le formulaire mais comme il s'agit de plusieurs fichiers (entre 75 et 100) je ne vais pas utiliser la fonction copy() toute simple pour chacun de mes fichiers ! je prefererais un script qui lise le contenu de mon repertoire et qu'il copie tout d'un coup j'espere vouss m'avez compris !

Merci d'avance !

Autres pages sur : copier contenu dossier php

18 Novembre 2005 19:47:45

up
18 Novembre 2005 20:32:19

um, je pensse que le seul moyen soit de parcourir le contenu du dossier, et d'utiliser copy() dans la boucle de parcours.
18 Novembre 2005 22:55:37

ouai j'y avais pense aussi c vrai ca c pas con mais j'ai vu des scripts qui permettait de le fairecom j'expliqauis ci dessus mais ils ne fonctionnait pas :(  ... j'espere que quelqu'un peut m'aider !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS