Votre question

Script PHP pour album photos

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Novembre 2005 13:37:46

Bonjour,

étant un petit webmaster Voir mon www), j'essaye de mettre sur mon site une grande quantité d'images, et pour l'instant, à chaque ajout d'images, je dois les rajouter manuellement dans mes pages web (html)

j'aimerai un script, ou une astuce pour pouvoir automatiquement ajouter mes photos à l'album quand je la met dans le dossier. cel existe t'il ?

merci pour votre aide.

Autres pages sur : script php album photos

17 Novembre 2005 19:44:08

a moins que les adresses de tes photos ne soient listées dans une BDD, je vois mal comment tu peux faire une boucle pour recuperer les fichiers et les mettre dans tes balises img.
en php ya p'tet quelque chose a tripatouiller mais moi a ta place je passerai par un listage dans une BDD
17 Novembre 2005 19:48:55

sinon, tu peux essayer des scripts style coppermine
Contenus similaires
18 Novembre 2005 11:50:34

Sans base de donné, tu cherche un script php qui liste tout les fichier present dans le repertoire X. Et le tour est joué. Il te restera plus qu'a l'adapté pour l'inséré dans la balise img.
18 Novembre 2005 13:09:45

merci pour le lien mais "site en travaux".

Pour les premieres réponses, Oui je cherche bien ce genre de script, mais je serai incapable de le faire, je n'ai aucunes connaissances du PHP, je me suis malheuresement arété à l'aprentissage du html.

Il éxite surement des script tout fait.

PS : quelle serait la différrence entre une utilisation de bdd ou non ?
18 Novembre 2005 13:28:46

phpinfo.net
phpscripts-fr.net
tu as des portion de code existante te permettant de faire ce que tu cherche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter