Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre une animation flash dans une popup!

Tags :
  • Popup
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Novembre 2005 20:57:16

Salut tout le monde j'aimerais savoir comment mettre une animation flash dans une popup svp
En fait j'aimerais que ca soit comme sur ce site
Sauf que moi c une animation en 800 par 600 pixels (au lieu des 600 par 400 pixels)
Merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : mettre animation flash popup

14 Novembre 2005 21:27:07

1 = tu fais un popup grace au javascript

2 = tu intégre ton flash dans la page qui va s'ouvre dans le popup et voilà lol c'est pas compliquer ;-)
14 Novembre 2005 21:52:20

oui d'accord mais pourrais tu approfondir c'est 2 points: me donner le code source de la page, et surtout comment bien encadrer mon animation avec la popup , oui parce que quand je fait rentrer mon animation dans une popup elle depasse de la popup.
merci
Contenus similaires
15 Novembre 2005 12:20:43

Si par exemple l'animation que tu veux inserer fait 500x400 pixel, pour le popup tu fais hauteur 400 et largeur 500. Voila, ça devrait marcher après :-D
15 Novembre 2005 13:18:46

non justement ca ne marche pas mon animation n'est pas centrer par rapport a la popup, la popup n'encadre pas l'animation comme sur le site dont j'ai mis le lien plus haut!
mais merci pour vos reponses
16 Novembre 2005 00:58:15

Salut,

Le truc c'est surtout de ne pas mettre de marge !!

Pour la page qui va ouvrir le popup :

Et pour la page du popup (appelée dans l'exemple popupflash.htm) où y'a ton animation flash (appelée dans l'exemple tonanimation.swf)et c'est ici que tu places le css pour la marge :

Par contre désolé tu ne pourra faire un copier coller, mais n'hésites pas à me demander si y'a quelque chose que tu ne comprends pas...
Et je pourrai éventuellement t'envoyer les codes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS