Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Apprendre le C, C++ et autres ...?

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Novembre 2005 12:59:37

Bonjour j'aimerais programmer mais je ne sais pas par ou commencer. Je maitrise le HTML mais je ne comprend pas comment apprendre le C, le C++ ou le PHP !! :-?
Les cours onlie que j'ai rouvé ne m'explique pas comment débuter...
Merci d'avance ^^

PS: Comment je fais pour modifier ma barre 'démarreré de mon bureau je voudrais juste changer la couleur

Autres pages sur : apprendre

6 Novembre 2005 22:53:45

Bonjour,

Pour le bureau, tu vas à ton "bureau". Dans ce "bureau", un right-click (PAS sur une icône, autre part [une fenêtre de dialogue s'ouvre]).
A ce moment tu choisi APPARENCE et là tu modifie toutes les couleurs que tu veux.
7 Novembre 2005 19:01:43

Oui mais la j'ai que deux changements dispos (vert ou argent ) je voudrais savoir commetn faire pour changer en orange la barre demarrer ^^ (merci quand meme) ;-)
Contenus similaires
7 Novembre 2005 19:25:48

Pour le PHP, je te conseille le site du zero :
http://siteduzero.com/php/

Pour le C/C++, si tu es un peu patient, le site du zéro va sortir bientot un cours C/C++.

En théorie il y a absolument tout pour débuter : les outils à télécharger, le vocabulaire à connaitre...
8 Novembre 2005 18:33:19

:-D Oki j'ai trouvé des trucs vachement biens sur developpez.org ou quelque chose comme ca ^^ ! merci je passerias sur le site que tu ùa recommandé !
Enfin pour le PHP il faut un 'compilatuer' n'est-ce pas ou en tout un logiciel 'serveur' malheureusement je n'arrive pas à les faire marcher (Wamp5 que j'ai switché en mode PHP' et Easy PHP) Je ne comprends comment je visionne mes scripts PHP ( les scripts que je fai au bloc-notes je les enregistre au format PHP ou HTML ?)
Mer ci de me repondre et de m'avoir repondu jusqu'ici ^^ :-P
8 Novembre 2005 22:33:04

pourquoi tu vas pas sur le site du zéro ? tout y est expliqué.
9 Novembre 2005 15:19:02

^^ J'y suis aller hier (on est la 09/11/05) et c'est grace a ca que je maitrise maintenant le variables et le fonction echo mais je pas fini de le lire ^^
Il est super ce site merci de me l'avoir conséillé ^^

D'ailleurs apres le PHP pour attendre le C et C++ je me mettrais au mapping ^^

MERCI BEAUCOUP ^^

P.S: personne ne sait alors por changer ma barre demarrer en orange ?
:-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS