Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Du mini PCI express sur Alienware m15x

Tags :
  • Alienware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2010 21:29:19

Bonsoir a tous,

J'a acheter il y a déjà presque 1 ans un laptop alienware m15x ( l'ancien model ) d'occasion.
Je l'ai démonter plusieurs fois et j'ai remarqué la présence de 3 slots mini PCI express, dont un deja utilisé pour le wifi.

Je me suis renseigner sur les différentes possibilité d'ajout de matériel de ce type, j'en ai retenue 2, le SSD et la carte Intel Turbo boost.
Malheureusement, j'ai beau chercher , je ne trouve aucun revendeurs, (oui j'ai essayer google :na:  ) , j'avoue ne pas être très doué dans ce genre de recherches. Ici ce pose donc un premier problème.

Le second, comme déjà dit ce PC est une occasion dont la garantie a expirée, je n'ai donc pas accès au service client, et je ne sais pas comment réglé le problème de la compatibilité (s'il exist , j'ai vu certaines choses comme "SSD mini PCIe for Samsung xxx ,xxx and xxx mais c'est peut être une exception.

Je viens donc vous demander conseil , comme je fait a chaque fois que mon papa ne peut pas répondre a mes questions :p 

Dans l'attente de vos suggestions, conseils, merci d'avance.

Autres pages sur : mini pci express alienware m15x

12 Août 2010 21:49:53

Dommage, mais merci quand meme , ca me fait deja un site dans mon calepin ou je peut commander du materiel rare ^^
m
0
l
13 Août 2010 12:00:26

materiel.net en avait aussi :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande