Votre question

Win7 +clavier

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
a b $ Windows 7
13 Août 2010 10:22:37

Bonjour,

Hier soir j'ai fait une grosse mise a jour de seven 64 (11 updates), et ce matin, mon clavier ne marche plus.
C'est un illuminated keyboard logitech. J'ai mis à jour les drivers logitech, sans succès, j'ai supprimé les mêmes drivers, et en désespoir de cause j'ai branché un clavier usb de base, rien n'y fait, impossible de faire fonctionner.
Les deux clavier fonctionne (testé avec un livecd ubuntu sur la même machine). Du coup j'utilise le clavier visuel mais pour jouer c'est pas super pratique...
Au secours!! Je ne sais plus quoi faire la

Autres pages sur : win7 clavier

Anonyme
a b $ Windows 7
13 Août 2010 10:25:07

J'ai également remis l'ancienne version des drivers (qui fonctionnaient très bien jusqu'à ce matin), sans succès
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
13 Août 2010 10:39:13

Pourtant les deux claviers sont bien reconnus, ils sont visible dans le gestionnaire de périphériques, mais dans "autres périphériques", et windows n'arrive pas a trouver un driver.
Si je force le driver en mettant un "clavier pih" il me dit que le périphérique ne peut pas démarrer (code 10). Je sélectionne clavier pih car c'est le seul driver de clavier non ps2 présent sur ma machine (dans "mettre a jour le pilote" je sélectionne " rechercher un pilote sur mon ordinateur" puis "choisir parmi une liste"). Si je passe par windows update il ne trouve pas de drivers, pour aucun des deux claviers.
Help!!
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
a b E Périphériques
8 Octobre 2013 13:42:04

Bonjour

ceci peu bien être lié avec le connecteur USB
dans ce cas il faut désinstaller le clavier dans panneau de configuration -- Gestionnaire de périphérique-- bouton droit sur Clavier et désinstaller
ensuite relancer le pc si la détection n'est pas reconnue insérer le cd et poursuivre l'installation du clavier

Bien à vous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter