Votre question

Création d'un CD de présentation

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Septembre 2005 15:15:49

Bonjour à tous,
Je dois créer un CD de présenation de ma société, il faudrait que lorsqu'on lance le CD il y est une page de page de presenation avec tous les liens possible :
-Presentation de la société
-La documentation
-Les contacts
-Divers.
Voila à peut prés ce que je dois faire, mais voila je n'y connait rien, en programmation.
J'ai déjà commencé avec word et le lien hypertexte pour que lorsqu'on clique sur un chapitre exemple la documentation , la doc apparaisse.
J'éspere que quel q'un m'a compris et qu'il pourra m'aider.
Merçi encore à l'avance.
:-? :-?

Autres pages sur : creation presentation

13 Septembre 2005 15:29:10

peut etre que flash fera l'aifaire sinon tu peux toujours créer une page web (html) avec tes liens hypertext normal et créer un autorun pour que sa se lance l'or de l'insérsion du CD
13 Septembre 2005 15:33:46

super l'dée, je le programme comment l'autorun ?
Contenus similaires
13 Septembre 2005 19:00:39

Ne cherche pas à faire un autorun fait juste un flash, c'est rapide à faire, fluide et bien plus jolie qu'une page HTML quoi que l'on puisse en dire, crois-moi le flash c'est facile je n'y connaissais rien et en 1 sem j'ai fait une animation qui m'a rapporté un 19.5
13 Septembre 2005 19:34:26

voilà le code pour l'autorun c'est simple :

[Autorun]
open=ton programme.exe /s
icon=ton image.ico

[AutorunPro]
Run1=index.html
15 Septembre 2005 21:12:32

Salut tout le monde
Quelqu'un pourait t'il me filer un topic ou un tutorial pour créer des animations simples et jolies pour l'autorun sous Flash ?

Merci à tous !
2 Novembre 2005 19:48:29

Bjr moi ossi jvai avoir besoin de faire un cd pour les tpe, si kkun serai ou je peut trouver un tutorial pour ce mysterieu "flash", je ne compte pa faire de page web mé la réalisation d'un cd -om me tien a coeur, je voudrai faire un truc ou yoré différentes page ke joré créé sur word ou otre et deskel on pourai passer de lune a lotre a l'aide de simple lien, il fodrai ke le tt se lance automatikemen...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS