Votre question

Comment mettre une image en avatar sur un forum (en passant par un URL...)

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Octobre 2005 21:48:15

Dsl de vous deranger,mais il se trouve que j'ai un problème,en fait j'utilise souvent internet mais pas pour des choses du genre création de site internet ou autre.Et,je cherche un moyen de mettre une de mes images personnelles sur le net au moyen d'un URL je crois.En fait je vais souvent sur un forum(de F1 mais bon peu importe)et pour mettre une de mes images en avatar je suis forcee de passer par le net parce que je n'arrive pas à la télécharger directement et au début c'est qqun d'autre qui me l'avait fait et maintenant que j'aimerais changer je me suis rendue compte qu'il fallait installer l'image dans un URL donc. Seulement je ne sais pas du tout comment ça marche et si c'est bien comme ça qu'il faut faire donc si ça ne vous embête pas trop, ce serait sympa de me donner un coup de main...Merci d'avance! :-D

Autres pages sur : mettre image avatar forum passant url

31 Octobre 2005 21:52:54

très simple sa ! va sur www.imageshack.us, clique sur parcourir, la tu cherche ton image dans ton disque dur, tu cliques ensuite sur host it, et 2 secondes plus tard, la voila sur le net !
1 Novembre 2005 19:31:41

Merci beaucoup!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook