Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Démarrage successif Acer Aspire 7220

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2010 23:09:57

Bonjour,

lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de mon ACER aspire 7220, il effectue des démarrage successifs en boucle sans rien montrer à l'écran (écran noire). Ce boot successif se fait toutes les 3 secondes (environ)

comment résoudre ce problème ?
merci...

Autres pages sur : demarrage successif acer aspire 7220

8 Août 2010 11:16:22

bonjour

au démarrage du pc fait supp du clavier et va dans le bios et regarde l'ordre du boot
en 1er met le disque dur
en 2 le lecteur cd/dvd
en 3 floppy

sauvegarde et redémarre
m
0
l
9 Août 2010 02:02:10

j'ai fait ceci sans rien donner..j'ai même fait echap--F1 ou F2 sans rien donner
au faite le PC n'arrive meme pas a démarrer c'est normale qu'il n'arrive pa a charger le bios
le temps qu'ils faut pour charger le bios, l'ordinateur redémarre de nouveau...
m
0
l
Contenus similaires
9 Août 2010 11:16:07

si tu as le dvd de restauration systeme refait l'instal si tu peux mais tu perd tout sinon direction SAV si il est sous garantie
m
0
l
9 Août 2010 15:54:44

apparemment tu n'as pas compris bien le problème
m
0
l
9 Août 2010 19:45:02

si j'ai compris ton pc redémarre en boucle donc je t'ai proposé de réinstaller et de formater ton disque dur et faire une installation propre
m
0
l
9 Août 2010 23:17:17

j'ai changé formaté le disque dur sur un autre pc (via un boitier externe) et toujours le même problème. Au faite n'arrive meme pas a charger le bios, comment veux tu que le problème vient du DD
m
0
l
12 Août 2010 22:27:53

Je viens d'acheter cet ordinateur d'occasion et même problème. En allant fureter sur le net, j'ai vu que c'est la carte mère qui est H.S. sympa, je ne me suis pas encore servi qu'il est déjà naze.

La seule solution possible : réparation ou échange.

Va voir là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=22064...

Cordialement
m
0
l
12 Août 2010 22:49:15

ne jamais acheté acer c'est de la daube le mieux pour toi c'est de demander un remboursement surtout, acer d'occasion c'est un truc à pas faire
m
0
l
12 Août 2010 22:52:29

S'il le peut encore chris :o  ^^ !!!
+1 pour acerdobe !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie