Votre question

Création de jeux video 3d

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Octobre 2005 21:50:29

Bonjour

je veut crée un jeux video j'ai de la connaissance

il me reste une équipe pour developez le jeux pour ceux qui

veulent participer merci de me répondre ici dans ce forum et

m'ajouter sur Msn messenger : createur_prog2005@hotmail.fr

pour cette equipe il nous faut : sénariste - Graphiste - Artiste ... et

d'autre encore

merci de participer

Merci ........ ;-) 8-)

Autres pages sur : creation jeux video

15 Octobre 2005 22:01:27

Tu t'y connait en quel language ? directx ou opengl ? c'est quoi le theme du jeux ?
16 Octobre 2005 00:03:59

Je veux bien marcher avec toi comme scénariste mais sa serai kel style de jeu et sa parlerais de quoi
Contenus similaires
16 Octobre 2005 00:31:30

pour le jeux sera crée en game maker avec des

script java et c++

le style du jeux est un jeux de Action / Aventure

merci

8-)
16 Octobre 2005 02:00:39

jtaiderai bien mais ji conai pas gran chose ... mm rien du tou ^^ lol , bonne chance ;-)
16 Octobre 2005 02:11:20

Salut
tu veux quoi comme disponibilité?
tu as besoin de quoi en premier parce que si tu as besoin d un scénariste c est que le projet n est pas très bien définis non ?
parce que si déja tu n as pas une idée précise ca ne motive pas le projet genre j ai envie de faire un jeu je monte une equipe 1 moi plus tard je n ais plus envie je quitte le projet c est pas top !!
allez motive nous !
16 Octobre 2005 02:15:48

Ben je vx faire un jeux comlme genrede Hitman 2

ce sera beaucoup dificile en commencera par un petit jeux 2d et saute a la 3d

merci de me repondre ;-)
16 Octobre 2005 03:11:36

euh quand tu dit :
Citation :

Ben je vx faire un jeux comlme genrede Hitman 2

ce sera beaucoup dificile en commencera par un petit jeux 2d et saute a la 3d

tu voulais dire :
En faite je souhaiterais faire un jeu qui ressemble fortement a hitman2

et comme ce projet à notre niveau seras très difficile je pense commencer par une première version en 2d que nous pourrions faire évoluer en 3d dans le futur.

Ah c'était donc ca !!

Bon pour être plus sérieux:

1- Hitman 2 existe il a eu le succès que nous lui connaisssons alors ou est la nouveauté dans ton projet?

2- A notre époque et vu le temps qu'il faudra investir dans ce projet je pense que faire de la 2d n'est pas vraiment un gain de temps réel comparé a un dévelloppement en 3d!
Alors autant allez directement a l'idée que tu as en tête, Il est a mon avis préferable de simplifier le moteur 3d du jeux dans un premier temps.

3- A l'heure actuelle combien de personne compose l'équipe?

4- Ton projet est-il a but lucratif ou non ?

5- Rien que la phase d'écriture du scénario me semble une étape assez longue et motivé des personne a dévelloper un jeu sans même avoir une idée sur la qualité du jeu (Car je pense que à notre niveau un bon scénario ou une innovation majeur dans le monde déja très rempli des jeux vidéo. Est la seul chose intéressante car nous n'avons ni le temps ni les moyens de dévelloper un jeu de qualité professionnel .)
Donc ou en est tu , pas dans ta tête mais sur papier du projet?

6- Par contre répond à mes 5 interrogations de façon convaincante et tu peux compter sur moi dans ton équide de dévelloppement (oui comme tu a eu le remarquer avec mes questions je ne te serasi d'aucune aide pour la partie scénario!)
Et je serasi même ravi de sacrifié des week end pour mener ton projet à terme.

Je peux te sembler dur ou passer pour un briseur de rèves mais c'est les joueurs qui sont durs et exigents et quoi de plus décevant que de créer un jeu auquel personne n'a envie de jouer ?
16 Octobre 2005 13:24:08

moi si vous voulez je veux bien faire la musique! ;-)
30 Octobre 2005 00:00:53

Mais laissé tombé, ce mec la (regardé son profil/topic) il a c/c les meme chose sur 10 topic différent.
30 Octobre 2005 15:37:35

Bonjour,nadir moi j'ai 7 idée de jeux,j'aimerai bien participer!

Tigab9 :p an:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS