Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme driver logitech G15

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2010 13:54:33

Bonjour.

Après une réinstalle de Windows 7 x64, comme d'hab, je reinstalle tt ce qui va bien. Mais c'est la 1ere fois que mon clavier ne s'installe pas !
D'habitude, aucun problème pour l'installer. J'ai bien le pilote pour clavier G15 x64 (logitech_gamepanel_software_x64_3.04b)

Je lance l'installation sans probleme (ya 4 etape). A la 3ete etape, qui est censé installer le logiciel, rien ne se passe. Le programme va direct à l'etape 4 "fin de l'installation."
Aucun fichier n'est installé. Le clavier fonctionne bien mais j'ai pas accès au fonction du clavier, je peux pas le configurer. C'est balo !

Avez vous le meme probleme ?

Autres pages sur : probleme driver logitech g15

20 Juillet 2010 14:21:47

deja essayé de prendre la version précédente mais sans succès.
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
20 Juillet 2010 14:23:26

change de port USB et fait une recherche de mise a jour de windows
m
0
l
Anonyme
12 Août 2010 19:34:37

P@ci a dit :
Bonjour.

Après une réinstalle de Windows 7 x64, comme d'hab, je reinstalle tt ce qui va bien. Mais c'est la 1ere fois que mon clavier ne s'installe pas !
D'habitude, aucun problème pour l'installer. J'ai bien le pilote pour clavier G15 x64 (logitech_gamepanel_software_x64_3.04b)

Je lance l'installation sans probleme (ya 4 etape). A la 3ete etape, qui est censé installer le logiciel, rien ne se passe. Le programme va direct à l'etape 4 "fin de l'installation."
Aucun fichier n'est installé. Le clavier fonctionne bien mais j'ai pas accès au fonction du clavier, je peux pas le configurer. C'est balo !

Avez vous le meme probleme ?

Paci as-tu trouver la vraie solution STP ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter