Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran ne s'éclare pas au démarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2010 14:30:51

Bonjour,
A la mise en service de mon PC ACER ASPIRE 5102 l'écran ne s'éclaire pas semble tout de meme prendre des informations .Pouvez-vous m'aider ?. Merci

Autres pages sur : ecran eclare demarrage

9 Août 2010 16:22:56

Y'a t il des diodes allumées est ce qu'il fait du bruit (ventilateurs) ?
m
0
l
10 Août 2010 05:29:26

Quel indice vous font pensez que l'ecran prend quand meme des informations?
Ce probleme ressemble a un panne de carte graphique le pc s'allume t'il avec un autre ecran ou votre probleme est il juste de savoir pourquoi votre ecran seul ne marche pas?
m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2010 14:43:18

killar a dit :
Y'a t il des diodes allumées est ce qu'il fait du bruit (ventilateurs) ?

Bonjour,
Il y a uniquement la diode du DD au début puis s'éteind en suite mais le ventilateur se met en marche et continue à tourner. Un écran exterieur ne marche pas non plus.Merci et bonne journée.
m
0
l
10 Août 2010 14:50:34

jayna_60 a dit :
Quel indice vous font pensez que l'ecran prend quand meme des informations?
Ce probleme ressemble a un panne de carte graphique le pc s'allume t'il avec un autre ecran ou votre probleme est il juste de savoir pourquoi votre ecran seul ne marche pas?

Bonjour,
Qu'en je met dans le lecteur le CD d'installation il semble etre pris en compte.Il ne s'allume pas avec un écran extérieur.La carte graphique peut-elle se changer sur ce type de carte mère?Merci.
m
0
l
10 Août 2010 18:01:17

Si l'ecran ne s'allume pas du tout avec un autre ecran c'est problement que la carte graphique est morte, mais il y a une petite chance que ce soit la carte mere.

Le bonne nouvelle c'est qu'il sont gentil chez acer et que que si cet ordinateur n'est pas un portable les 2 sont changable. Reste a determiner lequel des deux et la pour savoir il faut esseyer avec un autre carte graphique pretee. je donne a 75% les chance que ce soit la carte. De plus il existe souvent des petit voyant sur la carte mere qui peuvent aider a diagnostiquer si elle est en cause.
m
0
l
10 Août 2010 19:58:10

Mais voila c'est un PC Portable ....ACER ASPIRE 5100.Comment changer la carte graphique qui peut etre fixée sur la carte mère.Je crois que c'est une mission impossible.Enfin donnez moi votre avis la dessus.Merci.
m
0
l
11 Août 2010 23:42:10

bonsoir

malheureusement c'est un chipset graphique donc carte mère HS si il est sous garantie GO sav ou bien faire un devis pour changer la carte mère et voir si sa vaut
le coup ou pas par à port au prix de l'achat du portable en gros si le changement de carte mère coûte plus chère que le pc ce n'est pas la peinne
m
0
l
12 Août 2010 09:08:43

Bonjour,
Je te remercie encore de toutes les informations que tu m'a donné et je vais te dire bonne journée.Cordialement.
m
0
l
12 Août 2010 09:27:31

hé bin de rien et bonne journée
m
0
l
12 Août 2010 10:00:42

a bientot
m
0