Votre question

Problème batterie

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2010 15:16:46

Bonjour à tous,

Voila un mois que j'ai mon pc portable asus série X52J, j'en suis très satisfait sauf au niveau de l'autonomie.
Il tient à peine un film de deux heures à 100% de charge. L'ordi est équipée des technologies powergear et super hybrid engine mais j'ai pourtant l'impression que rien n'y change. Quand je vais dans POwer Gear quelque soit le mode "performance" "media" "battery saving" l'ordinateur m'indique que le temps restant avant coupure est globalement le même sur tous les mode voir c'est même pire en mode battery saving qu'en performance!!! A n'y rien comprendre! :o 

D'origine le mode super hybrid engine dans le panneau de configuration powergear etait desactivé je l'ai donc activé mais rien n'y change l'autonomie reste la même.

Y a t il des réglages spéciaux à faire? ;) 

merci

Autres pages sur : probleme batterie

30 Juillet 2010 23:40:15

C'est quoi la configuration du portable?
m
0
l
31 Juillet 2010 00:13:35

i3 350m; gf 310m; 4go; seven.64bits
m
0
l
11 Août 2010 21:09:25

J'up car mon portable asus m'indique maintenant "envisagez de remplacer la batterie".

Ce message est survenu suite à l'extinction du pc car plus de batterie, au moment de la reprise de session il m'indiquait 100% sans que je l'ai rechargé. Il s'est par la suite éteint au bout de 10minutes. J'ai donc rallumer et rechargé la batterie au bout de 5min de charge...celui ci me dit qu'elle est pleine or si je regarde l'indicateur il est à 0% puis deux minutes après passe à 100.

Donc la il ne charge plus j'ai l'impression. Dois-je le ramener au magasin il est sous garantie et a été acheté il y a tout juste un mois...

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter