Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment creer une galerie d'images sur mon site web ?

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Octobre 2005 14:22:01

Bonjour à tous, bon tout est dans le titre, je viens de créer une page web sur counter-strike et je voudrais pouvoir mettre une galerie de tous les screenshots que j'ai pris. En fait, j'aimerais que la galerie resemble à celle ci !

Merci d'avance !

Autres pages sur : creer galerie images site web

15 Octobre 2005 14:30:20

Ben tu télécharge et tu install le script ! c'est fait pour ;-)
15 Octobre 2005 14:32:58

Cette galerie est faite avec PhpWebGallery, donc comme le dit notre ami Sim07, tu dois télécharger ce script, le décompresser, l'envoyer sur ton espace web et il doit y avoir une page d'installation.
Contenus similaires
15 Octobre 2005 14:36:30

Je le met ds la racine du site ???? Je suis novice, pourriez vous être un poil plus clairs svp :-D

Merci.

Mon site est un site perso chez free, ça pose pas de pb si ? (parce que php, etc... ça ma parle pa trop...)
15 Octobre 2005 15:14:58

Moi je trouve que les galleries PHP c'est la galère quand il faut les mettre en place.
J'ai trouvé des galerie top niveau en Xml et flash qui sont pas prise de tête et administrables.

ici pour télécharger

ici pour voir
15 Octobre 2005 17:41:45

le pb c ke les screenshot c du 800*600 alors.....celuila est pas terrible...qqun veut pas maider a utiliser phpwebgallery svp ???
15 Octobre 2005 17:42:03

le pb c ke les screenshot c du 800*600 alors.....celui la est pas terrible...qqun veut pas maider a utiliser phpwebgallery svp ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS