Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche script pour faire un genre de site avec des points qu'on ajoutent en cli

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Octobre 2005 12:42:27

Bonjour,
Tous est dans le titre je cherche un genre de script qui fait ses fonctions étant donné que j'ai déjà un espace membre ( meux-donner un lien ou un site ou autre chose) :
-chaque membre a un espace avec des point où l'on peut gagner des point en cliquant sur des lien et tous , en reçevant des mails ect...
Merci d'avance
scorpio59

Autres pages sur : cherche script genre site points ajoutent cli

9 Octobre 2005 13:27:29

arfff ca lague sévère ici!!!

dsl encore!!
9 Octobre 2005 13:39:37

Non ce n'ai pas sa
C'est un script ou le membre gagne des point en cliquant sur des liens, des bannière et qui enclanchent un genre de truc qui lui fait gagner des point et les point on peut les échanger contre des autre truc et tout,
comme se site : http://www.partageur.com/gaspard
12 Octobre 2005 13:24:27

Je cherche toujours le script.
J'ai chercher dans tous les sites mais il y en a pas.
Merci d'avance
12 Octobre 2005 13:28:35

Je cherche toujours le script.
J'ai chercher dans tous les sites mais il y en a pas.
Merci d'avance
12 Octobre 2005 13:34:22

C'est dommage.
12 Octobre 2005 13:41:08

Pourquoi c'est doimmage
Est-ce que quelqu'un en connais ou en a trouver
12 Octobre 2005 14:23:28

non
12 Octobre 2005 15:48:28

Si tu veux ce script, programme le. Et arrete de nous faire *****
12 Octobre 2005 18:52:32

Je ne vous fais pas chier au contraire j'en vraiment besoin et je le cherche et justement je sais pas comment le faire
Merci d'avance
12 Octobre 2005 18:52:32

Je ne vous fais pas chier au contraire j'en vraiment besoin et je le cherche et justement je sais pas comment le faire
Merci d'avance
12 Octobre 2005 19:05:13

Citation :

Scorpio59 a écrit :
Merci d'avance

Mais tu cherches, tu cherches, mais tu cherches quoi ? Tu crois vraiment que des webmasters vont laisser leur script aussi compliqué pour que des petits malins comme toi le copie ? Tu reves coco !

Je te l'ai déjà dis, si tu veux le faire, fais le par toi même, apprends à programmer, ou alors, paye un programmeur.

Mais tu ne trouveras pas de tels scripts sur le net...
12 Octobre 2005 19:16:53

Merci frynfo sinon on n'y passerait le siècle entier.
12 Octobre 2005 19:18:56

Mais j'en ai mare je vous dit que je cherche un script ou quelqu'un qui me dirai comment faire !!!!
12 Octobre 2005 19:25:17

Citation :
Merci frynfo sinon on n'y passerait le siècle entier.

Ya pas de quoi

Citation :

Scorpio59 a écrit :
Mais j'en ai mare je vous dit que je cherche un script ou quelqu'un qui me dirai comment faire !!!!

Maintenant tu deviens chiant, on vient de tout t'expliquer :-(

Ou c'est que t'es con, ou tu le fais exprès.

Alors lis un peu ce qu'on a écrit, et arrete avec t'es "non mais aidez moi je cherche un script jtrouve pas..."

12 Octobre 2005 19:33:58

Lassiez tomber il ya des personnes qui m'aident pas sa sert a rien de faire un forum comme sa si on nous traite et on nous aide pas !!!!!
12 Octobre 2005 20:20:06

Citation :

Scorpio59 a écrit :
Lassiez tomber il ya des personnes qui m'aident pas sa sert a rien de faire un forum comme sa si on nous traite et on nous aide pas !!!!!

Mais on arrete pas de t'aider !!!

C'est toi qui n'arrete de te dire "ouai je veux me script et tout".

On t'a déjà donné plein de propositions, maintenant débrouille toi !!
12 Octobre 2005 21:27:16

Bon j'explique en FRANCAIS :

TON SCRIPT N'EXISTE PAS CAR CE GENRE DE SCRIPT EST DIFFERENT POUR TOUT SITE LE TRAITANT. TU DOIS DEVELOPPER TON PROPRE SYSTEM.
13 Octobre 2005 16:53:43

Citation :

Okin a écrit :
Bon j'explique en FRANCAIS :

TON SCRIPT N'EXISTE PAS CAR CE GENRE DE SCRIPT EST DIFFERENT POUR TOUT SITE LE TRAITANT. TU DOIS DEVELOPPER TON PROPRE SYSTEM.

Bonne réponse : clair et précise :-)
13 Octobre 2005 17:06:42

on se calme un peu, tout peut-être dit sans insulte.
Personne ne vous oblige à lui répondre.

Scorpio59, si tu veux obtenir de l'aide, pause des questions précises. Je veux un script n'est pas une question de programmation. Si tu veux un logiciel tout fait alors pause ta question dans le forum logiciel!
Dans l'ordre tu aurais pu demander :
- Comment ce système marche?
- Avec quelle technologie peut on le faire?
- Je bloque dans mon programme pouvez-vous m'aider?

Et effectivement depuis tu aurais peut-être déjà résolu ton problème.
13 Octobre 2005 18:43:24

lol pousse un peu ton explication ;-)

c'est pour un site en php, fait main? ou avec un cms? ya du php? ou rien que du html?

exactement, quand quelqu'un clique sur unb lien ca lui donne 1 point? c'est ca? a la limite, tu peux adapter un compteur de page web.

mais dis m'en plus ;-)

le compteur top member su rmon bar en ligne, est basé sur une recherche dans la base de donnée de toute action de mes membres, un articles vaut 15 point, un tuto 100, un post dans le faux rhum 1, ...

si par contre c'est une moanie virtuelle que tu veux, ben la, tu peux te metrte un doigt au c** et tourner autour, car pas grand monde y ets arriver, et garde précieusement leur script :roll:

bon courrage, jer66
13 Octobre 2005 19:40:34

Je veux faire un site où on peut gagner des points en visitant des sites et tout mais s'est pas pour gagner de l'argent mais pour faire un bon site de points voilà.
Le site est sur php et voilà je ne sais pas quoi en dire plus !!!!
Merci d'avance
13 Octobre 2005 21:01:40

a ce moment la, tu peux essayer de faire une modification d'un scripy de nombre de visiteurs ;-) il en existe de trés simple en php, ou en flash

mais si tu fais un site en php, tu n'as pas l'air d'avoir trop de connaissance en prog, tu vas utiliser un cms? si c'est le cas, va dans les forum des communauté frxoops, phpnuke, mambo (dsl me rappelle jamais son nouveau nnom là jomanji ou un truc du style non?).... et pose la question de savoir si un tel module ou bloc existe déjà ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS