Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris HP, molette ne descend pas et ne monte pas

Tags :
  • scanner
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2010 11:14:39

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà j'ai un copain qui a resorti un PC HP d'environ 3 ans de son grenier avec un sac plein (souris, clavier, imprimante, scanner...) qu'on lui avait donné. J'ai récupéré une souris HP qui était encore emballée dans le paquet, le problème c'est que la molette ne descend pas et ne monte pas, par contre si j'appuie sur la molette et que je descend bouge la souris de haut en bas là ça fonctionne.

La molette est-elle foutue ? Merci.

Autres pages sur : souris molette descend monte

a b E Périphériques
26 Juillet 2010 01:40:55

As tu installe les pilotes de la souris?
Ou teste la souris sur un autre PC?

Sinon, c'est pas parce que c'est dans l'emballage que c'est neuf: mon grand pere a encore son premier reveil, dans son emballage et propre. ;) 
m
0
l
2 Août 2010 23:45:32

J'ai pas installé de pilotes sous 7 il m'a dit que c'était bon et j'ai pu l'utiliser sauf la molette.
La souris testée sur 2 PC.

Sinon le paquet était fermé je l'ai ouvert moi.
m
0
l
Contenus similaires
3 Août 2010 23:43:22

Dafen@IDN a dit :

Sinon, c'est pas parce que c'est dans l'emballage que c'est neuf: mon grand pere a encore son premier reveil, dans son emballage et propre. ;) 

Ou vas tu chercher ce genre de phrase? :lol:  . Respect, Dafen!

steve15 a dit :

La souris testée sur 2 PC.
Sinon le paquet était fermé je l'ai ouvert moi.

Si ca marche pas sur les autres PC, il faut soit des pilotes comme la dit Dafen soit le roulement de la molette est HS.

m
0
l
10 Août 2010 11:44:05

Problème résolu .. J'avais rebranché mon ancienne souris et aujourd'hui j'ai ressayé et ça marche. merci.
m
0
l
11 Août 2010 03:10:55

Content pour toi. Edite donc ton premier message et ajoutes [Résolu] dans le titre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter