Votre question

Cherche programmateur bénévolepour site d'emailing svp !!

Tags :
  • msn
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Octobre 2005 20:12:18

Bonjour,
Je suis en train de faire un site d'emailing comme ce site : http://www.ml-gaspard.com
Avec un espace membre où quand on s'inscrit on reçois à chaque fois des mails pour gagner des points et aussi des clics rémunéré et tout, etc...
Et dans les e-mails et bonus il y a des liens rémunéré come sa où l'on peut valider par : http://www.edengo.com/visite/frame_visite...._origine=e...
Je cherche une personne qui s'aurait faire sa bénévolement merci !!
Meux-contacter par e-mail : jerome.claris@tiscali.fr ou par msn : jeje_59@hotmail.com
Merci d'avance

Autres pages sur : cherche programmateur benevolepour site emailing svp

7 Octobre 2005 20:16:45

Attend le 24 décembre.
7 Octobre 2005 20:25:48

et aussi :regles: et puis bénévole pour que tu gagne du fric ! si je sais le faire je le fait tout seul surtout si cela raporte !
Contenus similaires
7 Octobre 2005 20:35:34

le bénévol sera peut être rémunéré par la suite si le site marche bien
8 Octobre 2005 14:21:03

un petit up je recherche toujours un programmateur
SVP !!!
8 Octobre 2005 14:30:09

quand on fait ce genre de demande sur un forum, il faut essayer d'avoir l'air le plus sérieux possible.

rien qu'en disant un 'programmateur' et avec toutes les fautes d'orthographe dans ton message, ça ne donne pas envie d'y répondre.
8 Octobre 2005 14:30:41

Jte le fais pour 70 €
8 Octobre 2005 14:31:52

[message en double]
8 Octobre 2005 17:29:59

S'il vous plait je fais peut être des fautes mais je suis très sérieux.
Je n'ai pas de budget désolé
Je vous en supplie j'en ai très besoin
Merci d'avance
8 Octobre 2005 17:59:01

Toujours personne pour mon site !!!
8 Octobre 2005 18:17:38

Citation :

frynfo a écrit :
Jte le fais pour 70 €

Lui peut te le faire !
Mais si tu n'as pas de budget alors tu n'aura ton site.
0€ = 0 Site
70€=1 Site
C'est simple... ;-)
8 Octobre 2005 18:49:29

Désolé il y a pas quelqu'un qui voudrait bien mais rémunéré par la suite si le site marche bien
8 Octobre 2005 21:06:51

Citation :

Scorpio59 a écrit :
Désolé il y a pas quelqu'un qui voudrait bien mais rémunéré par la suite si le site marche bien

Putain mais arettez de croir que l'on est à vos pieds ! Je comprends Okin quand ils vous traitent de boulets de tous les sens. Tu parles de rémunérer si le site marche bien. Et si le site ne marche pas ? C'est des heures de programmations, perdu. Je te propose de te le faire pour 70 €, ce qui est quand même résonable, un professionel te prendrais entre 200 et 300 €. Tu imagines a quel point ce que tu demandes est compliqué à faire ? Pour ton information, il faut entre 12 et 15 h pour le faire, si bien entendu tout marche nikel.

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais personne, ici, ne te le feras gratuit, et loin de la.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS