Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apprentissage C++

Tags :
  • Apprentissage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Septembre 2005 18:47:00

Salut je voudrais apprendre le C++.Je voulais savoir ce que c'était la différence entre le Dos et l'objet.Et aussi un petit site pour débutant pour le C++ en objet.
Merci.

Autres pages sur : apprentissage

28 Septembre 2005 19:14:24

personne???
Bon tant qu'on y est je voulais savoir si quelqu'un connais le nom d'un programme pour faire du C++(gratuit).
28 Septembre 2005 19:19:58

le DOS, c'est une OS, l'objet, c'est un manière de programmer.

Concrètement : rien a voir.

Pour les cours : ceux de christian casteyde. Google est ton ami pour le lien.

Pour le C/C++ => Devc++ (ou Devcpp) : google est ton ami pour le lien pour le d/l.
Contenus similaires
a b L Programmation
28 Septembre 2005 19:24:35

DOS c'est comme windows c'est un OS.
En fait, DOS est "caché" sous windows (même si ce n'est pas tout à fait le cas).
Le C c'est de la programmation procédurale: une suite d'instruction qui s'éxécutent les une après les autres. Et avec des fonctions qui peuvent s'appeller entre elles.
Le C++ contient une grande partie du C, mais ajoute la notion d'objet: on ne pense plus en fonctionnalités, mais en objets et intéractions entre objets.
28 Septembre 2005 19:35:14

Je dois commencer par le C ou le C++ alors???
28 Septembre 2005 19:46:25

le C, plus facile et mieux.
28 Septembre 2005 19:54:48

ok merci!!!
29 Septembre 2005 03:46:58

Si tu veux faire du C++, je ne passerais pas par le C, tu perdrais ton temps.

Si c'est pour usage personnel, le C++ est un bon language, par contre su tu comptes en faire ton métier ou te projeter dans des études, saches juste que le language Java est nettement plus demandé sur le marché que le C++.

Et pour avoir une bonne base je ne saurais te conseiller l'achat d'un bouquin (je te conseilles vivement ceux de la série Pour Les Nuls, les bouquins jaunes, 20/25€ contre plus du double pour certains ouvrages).

Et bien sûr de fréquenter les differents forums et de ne pas hésiter à demander de l'aide !
2 Octobre 2005 10:39:40

Personnellement je suis en plein apprentissage du C++, je te conseil ce language car en l'apprenant tu connais 80% du C (les 20 % c'est ce qui est propre au language), 80% du Java....etc.
Bon bien sûr avant qu'une armée de râleur viennent assallirent le topic, je tiens à preciser que je tiens mes sources de professionnelles qui ont écrit le livre avec lequel je fais mon apprentissage du language (titre du livre: Le language C++ Edition: CampusPress, Prix: 30 Euros).
Sinon question Compilateur/Linker je te conseil Dev-C++ ou Borland.
Voilà j"éspère t'avoir ne serait-ce qu'un peu aidé ^^
a b L Programmation
2 Octobre 2005 11:44:22

Moi je dirai plutôt que si on connait bien le C++, on connait 95% du C ;-)
Et ça facilite l'apprentissage du Java, C#, PHP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS