Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une petite question sur l'ordre des cartes graphiques

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2010 04:54:11

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'ordre "d'insertion" de 2 cartes graphiques a de l'importance, comme pour les ram ?

Ou peut importe ? On peut très bien mettre 1 cg sur le slot 1 et la seconde sur le slot 3 ?

Ce que je veux savoir, c'est surtout est ce que l'on perd en performance ?

Ps : je pose cette question car je compte m'acheter un pont crossfire de 10cm (6e50 c'est pas bien cher) pour bien laissé aérer les 2 cartes, qu'elles ne soit pas quasiment collé.

Autres pages sur : petite question ordre cartes graphiques

7 Août 2010 09:38:07

Yop Yop :) 
Oui tu peux, et non pas de perte de perfs.

Tu comptes faire un CF de quoi, sur quelle CM et avec quelle/el alim/CPU ?
m
0
l
7 Août 2010 16:36:33

ioop59 a dit :
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'ordre "d'insertion" de 2 cartes graphiques a de l'importance, comme pour les ram ?

Ou peut importe ? On peut très bien mettre 1 cg sur le slot 1 et la seconde sur le slot 3 ?

Ce que je veux savoir, c'est surtout est ce que l'on perd en performance ?

Ps : je pose cette question car je compte m'acheter un pont crossfire de 10cm (6e50 c'est pas bien cher) pour bien laissé aérer les 2 cartes, qu'elles ne soit pas quasiment collé.

Salut

C'est pour tes 5870 ?

Tu as acheté quel refroidissment en fin de comtpe ?
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2010 17:40:43

héhé tu te rappelles

Oué pour mon crossfire 5870.

Sa m'embête un peu de les laisser quasiment coller "1cm" d'écart même pas, c'est pour sa que je viens de commander un pont de 9cm.

Pour le refroidissement des cartes : j'ai seulement acheter l'Arctic Accelero Xtreme 5870 pour une des 2 cartes.

Pour la seconde, je n'avais pas de place pour mettre 1 artic, benny heal m'avait conseillez il me semble un zalman mais bon comme il m'a dit ça ne changera rien au niveau du refroidissement. Donc j'ai laissé celui d'origine.

Mais bon avec le pont de 9cm j'aurais peut etre de la place maintenant pour mettre 1 artic, il faudra voir si il y a de la place entre la carte et l'alimentation.

Ps : http://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refro...

Pour beaucoup moins cher il y a celui la, mais bon ça ne refroidit pas pareille :p  http://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refro...*-_-Informatique-_-Ventilation+_+Refroidissement-_-Arctic+Cooling+Accelero+L2+Pro%2Cavisconso&cid=other
m
0
l
10 Août 2010 03:42:25

Bonsoir,

Je reçois le pont crossfire 10cm demain matin. On vera si sa respire mieux par ce que bon 2 cartes 5870 collées, ça chauffe beaucoup ...

Il y aura 2 slots de libre on va dire entre les deux cartes. La première sur le premier slot pci-e avec l'accelero xtrem, la seconde sur le troisième slots pci-e

m
0
l
10 Août 2010 20:00:52

Le mieu est de passer au watercooling quand même 150e premier prix : http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPa...

J'avoue que le kit a 150e me tente bien mais encore trop cher.

Peut être plus tard qui sait :p  ça ferait du bien a ma 5870.

Y'a plus qu'à attendre Kane and lynch 2 et mafia 2 fin du mois pour faire chauffer les cartes

Bonne journée.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter