Se connecter / S'enregistrer
Votre question

batch : command successfull pourtant ne se términe pas !

Tags :
  • Miracle
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Septembre 2005 16:24:18

Et oui toujours et encore moi avec mes pb de batch : bon j'ai la commande suivante à executé :
"mput C:\25.txt"
puis sa m'affiche :
"220 PORT command succesful"
et n'execute pas ma commande suivante qui est :
"quit"
Quand j' essaye de fermer la fenetre avec la petite croix en haut :-D alors la commande "quit" s'execute !
Comment et quoi faire ??

PS: un autre pb, je n'arrive plus a rentrer dans certain post dans le forum !!! Pourquoi :-o

Autres pages sur : batch command successfull pourtant termine

a b L Programmation
28 Septembre 2005 19:08:08

Il n'y a pas de quit à faire, la fenêtre se ferme toujours tout seule lorsque les commandes sont terminées. c'est ta commande mput qui est bloquante.

EDIT: mput sert à envoyer plusieurs fichiers, donc il attend le suivant tant que la touche entree n'est pas appuyé (enfin je pense). Utilise plutot put pour n'envoyer qu'un fichier.
28 Septembre 2005 19:59:00

Non avec "put" c'est la meme chose et meme lorsque j'appuie sur "entrer" sa ne change rien !! C'est seulement quand j'appuie sur la petite croix en haut de la fentre que la commande "quit" s'execute !!!

Comment résoudre ce probleme ou si non :

Il y aurait il d'autre commande afin d'envoyer un fichier sur un ftp ??
Contenus similaires
29 Septembre 2005 07:55:26

Alors personne ne trouve ???
Cricky ta pas une solution miracle ???
Il me faut executer cette action !! :'( 
SVP quelqu'un ......... ? :-(
a b L Programmation
29 Septembre 2005 12:58:24

Si tu étais sous le shell DOS, tu pourrais créer un autre fichier toto2.dat dans lequel tu appuie sur entrée pour ne mettre que le retour charriot.
et lancer comme ça: date < toto2.dat

mais là tu es dans le console ftp, alors ça ne marchera pas. Essaie de voir ce qui bloque en le faisant sans passer par le batch ou cherche une commande ftp (on peut peut être tout faire en paramètres de ftp, mais j'en doute).

Donc, voilà, je ne vois pas de solution, après c'est comme tous les scripts, si on veut un truc un peu plus poussé, il faut se mettre à linux ;-)
29 Septembre 2005 17:48:27

slt bon ba je sais pas si c'est sa que tu ma demandé de faire mais j'ai essayé ma commande depuis le : (démarrer - executer - cmd) et la tjrs le meme pb !! : 200 PORT command successful ....... puis rien

bon je te donne ma commande exacte :
dans un fichier batch j'ai la commande suivante :

ftp -i -s:123.txt ftp.monftp.fr

Et dans le fichier 123.txt j'ai les commande :

monuser
monpass
binary
put chemindufichier
quit

voila et donc à l'execution de "put" : 200 PORT command successful et sa reste bloqué la ! :'( 
Comment faire ? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS