Votre question

Fat 12 en fat 32

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2010 13:37:52

bonjour , je vous explique mon problème
j'ai un disque dur avec des document très important mais je ne peux pas y accéder car il est en fat 12 donc j'ai fais des recherches pour le mettre en fat 32 j'ai trouve un tuto avec l'invite des commande mais lorsque je tape le commande on me marque
" la conversion du volume fat en volume fat 32 n'est pas disponible " et c'est la mm pour le fat 16
quelqu'un pourrait m'aider svp

Autres pages sur : fat fat

10 Août 2010 14:22:46

???!!!??? c'est quoi ton truc, c'est Windows qui te dis qu'il ne peut acceder aux fichier car le volume est en FAT 12?, ou il te met un autre message?
m
0
l
10 Août 2010 14:27:37

oui c'est Windows qui me mais ça et je peut accéder à aucun fichier je suis obliger de formater si je veux que le dd refonctionne or j'ai besoin de fichier situer sur ce dd
m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2010 14:35:25

tu chope un live cd Linux, et tu boot dessus, tu fait ta sauvegarde, et tu redémarre sous Windows, et tu le formate en FAT 32 ou NTFS
m
0
l
10 Août 2010 14:45:19

même sous linux je peux pas y accéder au dd
m
0
l
10 Août 2010 15:14:26

salut

le mieux est de le formater en rapide
puis de récupère les donner grâce a un logiciel :) 

mais je ne promet rien
m
0
l
10 Août 2010 15:21:09

oui, comme logiciel, il y à récuva, mais la méthode cameleon, n'est pas du out gartanti. Après suivant les donnée si elle sont très importantes, tu à des sociétés sur le web qui peuvent te les récupérer, mais ça coute cher :/ 
m
0
l
a b 9 Windows
10 Août 2010 15:57:43

C'est quoi comme version de Windows que tu as ?

Sachant que le FAT12, c'est quand meme une technologie rachetee et utilisee par Microsoft donc bon ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter