Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème : boucle htaccess

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Septembre 2005 20:04:17

Bonjour tout le monde !! Voilà je vien de faire un nouveau sujet pour trouver une réponse a mon problème :

Alors voilà quand je met un script pour le .htaccess :
Citation :

PerlSetVar AuthFile /var/www/free.fr/0/d/nicolas.tebaldini/chat/liste.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user

avec un liste.txt
Citation :
login:motdepasse

ben après je met sa dans la page de mon site et sa tourne en boule il me demande de remettre le mot de passe et au bout de trois fois il me dit que je n'est pas l'autorisation (je sais qu'il ne faut pas crypter ses mots de passe et il ne faut pas créer un .htpasswd et j'ai aussi bien regarder sur Free.fr)

Mes information

FTP : Free.fr / ftpperso.free.fr
clien FTP : FileZilla
Login : __________
Pass : ***********
Port : 21
(et htaccess transferai en mde ASCII)

Voilà onc j'éspère que vous me réponderais vite aller
@++

Nicolas

Autres pages sur : probleme boucle htaccess

14 Septembre 2005 20:14:17

Dans le login ton mot de passe dois etre crypté !!!

Tien enrengistre sa sur une page .php c'est pour codé le mot de passe du login !

<p>
<?
if (isset($_POST['login']) AND isset($_POST['pass']))
{
$login = $_POST['login'];
$pass_crypte = crypt($_POST['pass']); // On crypte le mot de passe

echo 'Ligne à copier dans le .htpasswd :
' . $login . ':' . $pass_crypte;
}

else // On n'a pas encore rempli le formulaire
{
?>
</p>

<p>Entrez votre login et votre mot de passe pour le crypter.</p>

<form method="post">
<p>
Login : <input type="text" name="login">

Mot de passe : <input type="text" name="pass">

<input type="submit" value="Crypter !">
</p>
</form>

<?
}
?>
14 Septembre 2005 21:21:02

le fichier des pass est mieux qu'il soit en .htpwd
Contenus similaires
15 Septembre 2005 07:22:46

oui mais dans free il dise que les mots de passe ne doivent pas être crypter...ou sinon pour le htpasswd ben je met
Citation :
Login:MotDePasss

mais sa me met toujours le même problème (j'ai déjà essayer de crypter les mots de passe et sans succès) !! si quelqu'un peut encore m'aider... merci quand même de vos réponse si vite !!^^
Aller @++
15 Septembre 2005 09:42:42

Citation :

HadeS_JUniOr a écrit :
oui mais dans free il dise que les mots de passe ne doivent pas être crypter...ou sinon pour le htpasswd ben je met
Citation :
Login:MotDePasss

mais sa me met toujours le même problème (j'ai déjà essayer de crypter les mots de passe et sans succès) !! si quelqu'un peut encore m'aider... merci quand même de vos réponse si vite !!^^
Aller @++

C'est des petit rigolo eux, l'acces HTACCESS pour moi j'ai toujours tout crypté, sinon cela ser a rien, un mec scan ton site, voie le fichier.txt, tape truc.free.fr/fichier.txt voit tout les pass en clair et t'es baiser. Change d'hébergeur.
15 Septembre 2005 18:49:13

Citation :

Okin a écrit :

C'est des petit rigolo eux, l'acces HTACCESS pour moi j'ai toujours tout crypté, sinon cela ser a rien, un mec scan ton site, voie le fichier.txt, tape truc.free.fr/fichier.txt voit tout les pass en clair et t'es baiser. Change d'hébergeur.

Ouai mais Free est le seul hebergeur PHP4/MySQL gratuit sans pub ou si tu m'en conseil un bien ...
15 Septembre 2005 18:49:36

Citation :

Okin a écrit :

Oui mais Free est le seul hebergeur PHP4/MySQL gratuit sans pub ou si tu m'en conseil un bien ...
23 Septembre 2005 19:11:44

Citation :

Okin a écrit :

1.C'est bon désoler j'ai trouver sans mettre le fichier txt(j'ai mis .htpasswd et .htaccess et il est proteger l'acces a htpasswd)

2.il demanderai quand même le mot de passe

Mais bon merci quand même
@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter