Se connecter / S'enregistrer
Votre question

>>> problème sous dreamweaver mx <<<

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Septembre 2005 17:54:07

bonjour, j'utilise dreamweaver MX et j'ai un petit problème ! je n'arrive pas à gérer les espaces entre deux mots et les espaces entre deux lignes. cad que lorsque je saute une ligne sous dreamweaver, l'écart est tjrs le même. j'aimerais pouvoir le modifier ! de même pour l'espacement entre deux mots .

merci de m'aider. :-)

Autres pages sur : probleme dreamweaver

22 Septembre 2005 23:26:10

Pas tres clair moi ossi jé un soussie dans photoshop la barre espace ne marche plus ses vrément con si ya quelqu'un qui a une solution
22 Septembre 2005 23:34:42

Sous dream, en mode "création", tu ne peux mettre qu'un espace à la fois, pour en mettre plus il faut passer en mode "code" et le code suivant insère un espace, tu peux en mettre plusieur d'affilé : " " , sans les guillemets.

En mode "création" sous dreamweaver, appuyé sur entré créer un paragraphe (balise <p></p>) alors que pour passer à la ligne suivante il faut faire shift+entrée (balise <br>).

Pour avoir un réel contrôme sur l'espacement et la hauteur de ligne il faut utiliser les CSS. En visuel ca donne le panneau création => onglet CSS, dans la fenêtre qui s'ouvre quant tu créer une nouvelle CSS, c'est la catégorie "type" qui permet de gerer les hauteur de ligne et la catégorie "bloc" pour l'espacement entre les lettres ou/et entre les mots.
Contenus similaires
23 Septembre 2005 12:26:42

En mode code jécrie un truc ex:o  O o
les espace marche
mes quent je retourne en mode création bin entre chaque lettre il est a plus que 1 espace*
autre petit soucie jé touchez a un truc est jé plus que le mode création je ne peut plus allé en code ou autre
Quelqu'un ses comment le remettre merci
3 Octobre 2012 03:43:10

jun a dit :
Sous dream, en mode "création", tu ne peux mettre qu'un espace à la fois, pour en mettre plus il faut passer en mode "code" et le code suivant insère un espace, tu peux en mettre plusieur d'affilé : " " , sans les guillemets.

En mode "création" sous dreamweaver, appuyé sur entré créer un paragraphe (balise <p></p>) alors que pour passer à la ligne suivante il faut faire shift+entrée (balise <br>).

Pour avoir un réel contrôme sur l'espacement et la hauteur de ligne il faut utiliser les CSS. En visuel ca donne le panneau création => onglet CSS, dans la fenêtre qui s'ouvre quant tu créer une nouvelle CSS, c'est la catégorie "type" qui permet de gerer les hauteur de ligne et la catégorie "bloc" pour l'espacement entre les lettres ou/et entre les mots.

Bonjour,
Tu veux dire que le seul moyen de faire des espaces ss dream est d'utiliser le css bloc ?? Ou de mettre   dans le code ? C'est l'alu ! comment faire faire un espace à des débutants alors ? Par exemple, boutons radio oui - non : comment faire un tel espace ?

Oui (puis 2cms plus loin) Non

Merci pour ta réactivité !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook